Un câble réseau est débranché

lb -  
 LETARTRE -
Bonjour,

j'ai ma freeboxe depuis plusieurs mois déjà, et depuis quelques temps je vis l'enfer, je ne suis pas sure que le problème vienne de la freeboxe.

J'ai constamment des problèmes de déconnexion un message dans la barre des tâches me signale toutes les 30 secondes que "un câble réseau est débranché", or le câble est bel et bien branché correctement sur l'un des port du switch intégré au routeur. Le pire c'est que le réseau en pâti on est déconnecté tout le temps et la bande passante en prend en coup j'ai l'impression d'avoir un 56 K alors que je suis actuellement avec le dégroupage à 3 Mo, bref même sur emule je télécharge pas plus de 8 ko la j'ai l'impression qu'elle est bridée. Sinon quand je télécharge d'autres prog sur des site ça va vite mais bon même pour surfer ça reste lent, et je perds tout le temps la connexion.

3 réponses

lb

Si quelqu'un sait comment faire pour régler ce problème merci de m'aider.
0
Raid

Réinstalle les pilotes de la carte réseau.
0
LETARTRE

J'ai le même propblème, il s'agit du réseau ethernet que tu na pas branché car ta freebox est tout simplement branché sur le réseau USB. Cette situation est donc normale, sauf que ce message ne devrait pas apparaitre de manière intempestive. Salut!
0