Avez vous peur d'HADOPI?

Bobus - 16 juin 2009 à 09:44
Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 16 juin 2009 à 09:48
Bonjour a tous,

Ici je ne veux pas parler de téléchargement illégal mais bien de ce qui m'arrive et peux arriver a plus d'un mon idée était de faire un blog avec de génériques de séries et émissions TV, mais maintenant avec HADOPI je ne sais plus trop quoi faire car HADOPI nous surveille, et je ne veux pas a avoir a payer une amende énorme juste pour avoir eu l'envie de faire un blog de générique


Merci

1 réponse

Clic44 Messages postés 427 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 123
16 juin 2009 à 09:48
Hadopi dans l'état actuel des choses se fera toujours censurer par les instances européennes à cause de son action de suppression de la connexion internet, qui est un droit pour les citoyens de l'union européenne. Il n'y a donc pas de texte mis en vigueur avant un bon moment, le nouveau texte proposé sera en fin juin, et il n'aura qu'une action préventive (envoi de courriel de mise en garde).
0