Norme scsi u160 et u320

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
saloute

je voulais savoir ce qu'était exactement la norme scsi u160, et la difference entre la u160 et la u320 svp

merci d'avance

5 réponses

brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

u, ça doit etre ultra .
160, c'est le débit en mo/s
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok cool merci
avec ca on branche sur des cartes scsi, et c'est avec ca qu'on peut faire des hdd partagé? je m'explique
-serveur avec hdd partagé dans une dmz
-coté internet, l acces aux données est que lecture par exemple
-coté lan, l'acces est full control
c'est bien avec ca?
0
brupala Messages postés 112459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

bah non,
scsi, c'est juste un bus, plus puissant qu' IDE, mais il ne fait rien de plus:
un controleur disque et des disques chainés en bus.
http://www.lindy.com/fr/tips/fr/La_Norme_SCSI/Informations_sur_la_norme_SCSI.pdf
Pour, le partage,
c'est toute une gestion indépendante du bus.
ce dont tu parles est plutôt un NAS (network attached storage)
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ah ok, tu peux m'en dire plus sur le NAS?stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non en fait c'est pas NAS qui m'interesse je veut séparer 2 réseaux, donc NAS, Network.... ca colle pas puisque NAS c'est réseau
0