Prob de reseau avec live box
dante
-
lolo -
lolo -
Bonjour
Pourriez vous m aider a configurer mon reseau entre deux ordinateurs relies a internet par cables internet a la live box Sagem de France Telecom . PS en utilisant l assistant reseau je ne parvient pas a faire voir les deux ordis
MERCI par avance et desole d utiliser vos services mais j ai plus confiance en vous que les techniciens tel de wanadoo le benevola est bien souvent plus sincere que le service payant.
Pourriez vous m aider a configurer mon reseau entre deux ordinateurs relies a internet par cables internet a la live box Sagem de France Telecom . PS en utilisant l assistant reseau je ne parvient pas a faire voir les deux ordis
MERCI par avance et desole d utiliser vos services mais j ai plus confiance en vous que les techniciens tel de wanadoo le benevola est bien souvent plus sincere que le service payant.
A voir également:
- Prob de reseau avec live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Rediffusion live tiktok de quelqu'un - Forum TikTok
12 réponses
bonjour!!!!j'ai un problemme avec live box ....j'arrive pas l'installer..((( Quand je mis disque dans mon PC message s'afishe......"l'ordinal1334 est introuvable dans le bibliotheque de liasons dynamique IML 32.dll."..............je sais pas comment il faut l'instaler?.......j'ai dèja telecharger imm32.dll.
mais rien à changer.......si vous pouvez m'aider je vous remercier beaucoup!!!!!j'attends........Eliza!
mais rien à changer.......si vous pouvez m'aider je vous remercier beaucoup!!!!!j'attends........Eliza!
bonjour
voila je viens d'acquerir une live box et je voudrais mettre en place un reseau wifi entre mes 2 pc afin de partager la connection internet et par la meme occasion de supprimer le cable Rj45 croise de 10 metre qui traine. ma question est la suivante pour partager avec mon deuxieme pc ai je besoin d'un carte wifi et un autre accessoire
si vous pouviez m'aider
svp
merci par avance
voila je viens d'acquerir une live box et je voudrais mettre en place un reseau wifi entre mes 2 pc afin de partager la connection internet et par la meme occasion de supprimer le cable Rj45 croise de 10 metre qui traine. ma question est la suivante pour partager avec mon deuxieme pc ai je besoin d'un carte wifi et un autre accessoire
si vous pouviez m'aider
svp
merci par avance
Message d’erreur :
L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iml32.dll
Solution :
L’erreur est liée au programme Macromedia Shockwave qui sert à lire les animations et les présentations / démonstrations multimédia sur cd et sur Internet.
Localiser les deux fichiers « IML32.DLL » et « DIRAPI.DLL » (il peut y avoir des doublons) et les supprimer.
Lancer la procédure d’installation de la LIVEBOX.
Une fois la connexion établie, aller sur http://www.macromedia.fr/
Dans la rubrique Télécharger, choisir Versions gratuites et dans la nouvelle page sous la rubrique Lecteurs gratuits : installer Macromedia Shockwave Player.
Pour finaliser l’installation l’ordinateur doit être redémarré.
L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iml32.dll
Solution :
L’erreur est liée au programme Macromedia Shockwave qui sert à lire les animations et les présentations / démonstrations multimédia sur cd et sur Internet.
Localiser les deux fichiers « IML32.DLL » et « DIRAPI.DLL » (il peut y avoir des doublons) et les supprimer.
Lancer la procédure d’installation de la LIVEBOX.
Une fois la connexion établie, aller sur http://www.macromedia.fr/
Dans la rubrique Télécharger, choisir Versions gratuites et dans la nouvelle page sous la rubrique Lecteurs gratuits : installer Macromedia Shockwave Player.
Pour finaliser l’installation l’ordinateur doit être redémarré.
au questions repondez par réseau LAN (local) , ne pas introduire de notion partage d' internet
Ghost
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello tout le monde!! mais encore... es ce que tu pourrai plus expliqué parce que moi j arrive mm pas a laes mettre en réseau...
merci d avance et bonne soirée :)
merci d avance et bonne soirée :)
j'ai pas trop bien compris ton prob ? d'après se que j'ai compris t'arrive pas à installer ta live box sur le 2eme ordi ? deja un petit conseil branche ta live box a ton ordi par le cable réseau ensuite sur l'autre ordi tu met le connecteur wifi et pour l'installer sur ton 2eme ordi il faut metre ton cd wanadoo dans le 2eme ordi et tu suis se qu'il te dise de faire. Et pour activer le tout tu va dans configuration livebox et tu mets activer. Si c'est pas sa ton prob fait moi signe lol ...
a plus
a plus
J'ai le meme pbl avec la live box.
"L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IML32.dll".
Avez-vous trouvez une solution?
Ps: je n'ai qu'un seul pc.
Merci par avance
sandrine
"L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IML32.dll".
Avez-vous trouvez une solution?
Ps: je n'ai qu'un seul pc.
Merci par avance
sandrine
monmessage d'erreur est " l'ordinal 1948 est introuvable dans la bibliothèque des liaisons dynamiquesIML.32.DLL;
par ailleurs, je n'arrive pas à désinstaller des restes de programmes livebox message SAGEM F@ST 3202 "erreur lors de l'extraction des fichiers de support: ?
Pouvez-vous m'aider?
par ailleurs, je n'arrive pas à désinstaller des restes de programmes livebox message SAGEM F@ST 3202 "erreur lors de l'extraction des fichiers de support: ?
Pouvez-vous m'aider?