Grave problème
alex35
Messages postés
105
Statut
Membre
-
tufs -
tufs -
Salut,
J ai un grave pb de connexion internt, en effet je ne peux pas rester connecté plus de 5-10 min.
J ai fais plusieurs scan: je n'arrive pas a eliminer les virus en quarantaine, et avec spybot il ya toujours un probleme.
En esperant avoir une reponse qui porrait m etre tres precieuse.Merci
J ai un grave pb de connexion internt, en effet je ne peux pas rester connecté plus de 5-10 min.
J ai fais plusieurs scan: je n'arrive pas a eliminer les virus en quarantaine, et avec spybot il ya toujours un probleme.
En esperant avoir une reponse qui porrait m etre tres precieuse.Merci
A voir également:
- Grave problème
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
15 réponses
Salut,
C'est vraiment sympa de répondre.
Plus precisement avast m'indique les fichiers suivants en quarantaine: kernel32.dll,winsock.dll,wsock32.dll.
Spybot m'indique le probleme suivant:DSO Exploit et 5 entries.
Je demande l'élimination tout se passe bien ensuite quand je rallume l'ordi en faisant les memes analyses les fichiers sont toujours presents.
Je me demande si mon ordinateur est infecté.
Une fois connecte quelque chose me deconnecte et me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur.
Je ne peux ensuite plus rien faire.
Il faut que j'eteigne mon ordi je peux alors me reconnecter pour 5-10min.
Voila merci beaucoup.
Votre aide est tres précieuse.
C'est vraiment sympa de répondre.
Plus precisement avast m'indique les fichiers suivants en quarantaine: kernel32.dll,winsock.dll,wsock32.dll.
Spybot m'indique le probleme suivant:DSO Exploit et 5 entries.
Je demande l'élimination tout se passe bien ensuite quand je rallume l'ordi en faisant les memes analyses les fichiers sont toujours presents.
Je me demande si mon ordinateur est infecté.
Une fois connecte quelque chose me deconnecte et me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur.
Je ne peux ensuite plus rien faire.
Il faut que j'eteigne mon ordi je peux alors me reconnecter pour 5-10min.
Voila merci beaucoup.
Votre aide est tres précieuse.
oui j'oublie j'ai fais des scan online et j'ai scanne avec a^2 qui n'ont rien trouve.
En esperant que vous pourrez m'aider.
Merci
En esperant que vous pourrez m'aider.
Merci
Bonsoir,
si tu veux de l'aide, IL SERAIT UTILE que tu donnes un peu plus de précision sur ton problème...
je ne peux pas resté connécté..... !!!!!!! que se passe-t'il exactement ??
Bien à toi
si tu veux de l'aide, IL SERAIT UTILE que tu donnes un peu plus de précision sur ton problème...
je ne peux pas resté connécté..... !!!!!!! que se passe-t'il exactement ??
Bien à toi
j'ai cru comprendre que le message DSO EXPLOIT de spybot pourrait être un bug : ton problème n'a probablement pas de rapport avec cela...
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
le problème de DSP exploit a été souvent évoqué et j'ai déja donné solution.
Spybot 1.3.0 n'est pas capable d"éliminer DSO exploit , pour éliminer il te faut SPYBOT 1.3.0.TX que tu peux télécharger à l'adresse ci-dessous.
http://www.majorgeeks.com/download4392.html
tu instales et tu fais un scan. Spybot 1.3.0.TX éliminera ce DSO exploit.
Bien à toi
Cochise
le problème de DSP exploit a été souvent évoqué et j'ai déja donné solution.
Spybot 1.3.0 n'est pas capable d"éliminer DSO exploit , pour éliminer il te faut SPYBOT 1.3.0.TX que tu peux télécharger à l'adresse ci-dessous.
http://www.majorgeeks.com/download4392.html
tu instales et tu fais un scan. Spybot 1.3.0.TX éliminera ce DSO exploit.
Bien à toi
Cochise
salut cochise,
je te renvoie la balle car tu m'avis informé il y a qqs mois de cette màj, alors une news Spybot S&D là: (free) version 1.4beta2
http://www.softpedia.com/progDownload/SpyBot--Search--Destroy--beta-Download-1865.html
a+
je te renvoie la balle car tu m'avis informé il y a qqs mois de cette màj, alors une news Spybot S&D là: (free) version 1.4beta2
http://www.softpedia.com/progDownload/SpyBot--Search--Destroy--beta-Download-1865.html
a+
j'ai toujour les memes applications qui se lance au demarrage de mon ordi : wcault.exe et waumpd.exe et j'ai la forte impression que elles ne sont pas légitimes ! je croit meme que elles autorises toutes sortes de pop-ups et spyware en touts genres !
Enfin j'aimerais bien un peu d'aide et d'explications ! Mici d'avance !
Enfin j'aimerais bien un peu d'aide et d'explications ! Mici d'avance !
Bonjour,
Malgrés le fait que j'ai grace a vous reussi a eliminer DSO exploit, mon probléme n'est pas resolu pour autant.J'ai toujours le meme genre de probleme alors je demande si des fichiers ont pu etre endommagés.
En repassant windows xp peut etre que je vais reussir a regler mon probleme.
OU ALORS FORMATAGE?
Sinon que puis je faire???
Merci de votre reponse.
Malgrés le fait que j'ai grace a vous reussi a eliminer DSO exploit, mon probléme n'est pas resolu pour autant.J'ai toujours le meme genre de probleme alors je demande si des fichiers ont pu etre endommagés.
En repassant windows xp peut etre que je vais reussir a regler mon probleme.
OU ALORS FORMATAGE?
Sinon que puis je faire???
Merci de votre reponse.
salut
fais une recherche sur ordi et dans répertoire I386 tu dois trouver les bons fichiers à copier sur c:/windows/system32
a+
fais une recherche sur ordi et dans répertoire I386 tu dois trouver les bons fichiers à copier sur c:/windows/system32
a+
Salut,
Merci de l'info mais est ce qu'il serait possible d'avoir plus de precision?
Merci bonne journée.
Merci de l'info mais est ce qu'il serait possible d'avoir plus de precision?
Merci bonne journée.
Salut,
J'avais oublié de preciser que j'avais souvent un message d'erreur: generic host process for win32 services.
Merci de votre aide.
J'avais oublié de preciser que j'avais souvent un message d'erreur: generic host process for win32 services.
Merci de votre aide.
salut
dans les process de ton firewall il y a un svchost.exe avec ce nom qu'il faut autoriser à sortir
a+
dans les process de ton firewall il y a un svchost.exe avec ce nom qu'il faut autoriser à sortir
a+
Salut,
Merci de l'info mais est-ce qui serait possible d'avoir un peu plus de precision.Merci d'avance.
Bonne journée.
Merci de l'info mais est-ce qui serait possible d'avoir un peu plus de precision.Merci d'avance.
Bonne journée.
salut
pour les procesus tu as un dictionnaires ici tu pourras savoir si ils sont bon ou mauvais
http://www.inoculer.com/processus.php3
pour les procesus tu as un dictionnaires ici tu pourras savoir si ils sont bon ou mauvais
http://www.inoculer.com/processus.php3