Avis sur une config gamer's

Résolu
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -  
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre -
Bonjour, je possède la config suivante et je voulais savoir ce que vous en pensiez si c'est une belle bete ou pas:

Disque dur systeme: SSD gskill falcon 128GO (materiel.net)

Stockage: 2x1500Go seagate baracuda 7200trs/min en RAID0 et 2x2000Go Seagate barracuda 7200trs/min

Processeur: Q9650 OC a 4.2 GHZ

Ram: 6Go gskill ddr2 pc12600
Carte Mère: Asus p5Q premium

Alimentation: ZALMAN extreme 770W

Carte graphique: CrossfireX de 3 asus 4870 ATI

Carte son: Créative EAX elitepro

refroidissement général: 2x200m 3x140mm et 1x120 mm

Boitier: Cooler master storm sniper

lecteur graveur dvd ete bluray hddvd

carte pci express fireware 800

clavier g15 souris mx518 logitech

onduleur MGE 800Va avec securité usb

11 réponses

Utilisateur anonyme

J ai pas vraiment bien regarder ta config mais vu le prix qu elle vas te couter pourquoi ne pas mettre un core i7 ? et puis je trouve mieux un crossfire de hd 4890 que un crossfire x de hd 4870 parce que de carte graphique l une a cote de l autre sa doit chauffer mais 3 tu vas transformer ton PC en chauffage pour toute ta maison et la p5q premium n as que 2 port pci e et ils sont en 8x/8x .
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

tu me recommande quoi sachant que en 4890 jen'ai trouvé aucune CG qui ne tient q1 bais a l'arriere!! c'est pour ca que je veux les 4870 !
0
Utilisateur anonyme

Qu entends tu pars "jen'ai trouvé aucune CG qui ne tient q1 bais a l'arriere" , car avec le refroidissent la hd 4870 prends 2 emplacement au niveau des fixation a l arrière et sur la carte mère donc les port pci en dessous ne seront pas utilisable .
0

Nan en 4870 j'en ai trouvé une que j'ai acheté en 3 ex qui ne prends q1 baie a l'arriere c'est materiel.net qui m'as proposé ca!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Peut tu envoyer une photo pour voir sa m intrigue . De toute facon tu peut pas mettre 3 CG sur la p5q premium , il y a 2 port pcie 16x sont en 8x/8x et les 2 autre qui i ressemblent n en sont pas , ce sont des pcie 4x au format 16x .
0

https://www.materiel.net/

regarde elle k1 baie!!
0
Utilisateur anonyme

Ok maintenant je vois mieux, en effet au niveau de l arrière elle ne prends qu une seul baie , cependant selon la carte que tu mettras a cote tu le ventilo pourrais gêner . Si tu veut vraiment des carte dans ce style la il te fraudas surement rester sur celle la . Mais je comprends pas tro pourquoi tu préfère une carte comme la asus plutôt qu une avec un "gros" ventilo genre comme les hd 4890 ?
0

parce que en 4890 aucune ne prend qu'1 baie a ma connaissance et que ce la me pendrai les baie suivante:

carte fireware courte (qui ne touch pas le ventilo)

eqerre clearcmos rapide

carte son plate qui ne touche pas le ventilo!!
0
Utilisateur anonyme

o bin alors reste sur cette hd 4870 par contre pour en mettre 3 il te faudra une bonne alim et une carte mère qui aille avec . par contre je trouve pas de carte mère en Pcie 16x/16x/16x avec 3 carte graphique , le mieux avec 3 carte graphique donnerait 16x/16x/8x . Donne un budget et on peut essayer de te faire une config si tu veut .

J ai trouver celle la qui permettrait de profiter des 3 CG en 16x cependant elle est en socket 1366 .
0

lol j'ai deja la config suivante c'est juste les cg a changer g deja la asus p5q premium
0

lol g deja la asus p5q premiuim c juste les cg a changer!!
0