Aide pour sims 3

POOOliiine Messages postés 31 Statut Membre -  
 asthenia -
Bonjour,
Etant donné que je me suis aperçus que beaucoup d'entre vous avez des problèmes semblable avec les sims 3
J'ai décider dans finir une bonne fois pour toute et pour tous ceux ayant un problème autre que les suivants puisse enfin y arriver grace à toute la communauté des sims 3 = ) :
_Shader pixel 2.0 (racheter vous une carte graphique ATI ou NVIDIA , faite une mise à jour du pilote )
_Problème mémoire insufisante (Faite de la place sur votre ordi , acheter un barète de mémoire ou racheter vous un ordi sans problème pour ce jeu)
_C'est trop lent (pas assez de GO , ou bah tant pis )

Je tient a demander à tout ceux qui possèdent les sims 1 ou 2 , qu'il ne viennent pas pour poser des questions car c'est un topic sur les SIMS 3. Par contre si vous voulez quoi que ce soit sur les sims 3 pas de problème mais sinon OUSTE !!!

Bisous et que tout le monde s'entraide
A voir également:

1 réponse

asthenia

Coucou tout le monde

J'ai un soucis avec les store des sims 3. En fait, je n'arrivais pas a telecharger, mais j'ai resolu ce pb en fermant le lanceur avant de cliquer sur telecharger dans le store. Bon ca c'est bon lol.

Mon probleme maintenant c'est l'installation du contenu telechargé. Quand je selectionne le contenu en cochant la case, et que j'ai donc l'acces au bouton "installer" et meme "afficher le contenu", je clique et rien ne se passe! Absolument rien.

J'ai donc fermé le lanceur et relancé croyant que ca allait egalement resoudre ce pb, mais jai perdu tous mes telechargements lol rien n'est perdu car je peux les re telecharger, mais ca m'embete de telecharger pour rien pouvoir installer.. Donc avant d'appeler EA games, j'aimerais votre avis sur la question... Merci de votre aide!!
0