Besoin d astuce pour animal crossing ds
Résolu/Fermé
pttifafa
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je recherche des astuce pour animal crossing sur ds a part es site c trop lent merci de me donner des astuce rapidement
genre commnet tombe ls etoiles filante comment fere tomber dees secoupe volent car gen n est deja vu des secoupe mai pas des etoiles filante
merci de me repondre
je recherche des astuce pour animal crossing sur ds a part es site c trop lent merci de me donner des astuce rapidement
genre commnet tombe ls etoiles filante comment fere tomber dees secoupe volent car gen n est deja vu des secoupe mai pas des etoiles filante
merci de me repondre
A voir également:
- Besoin d astuce pour animal crossing ds
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Salut pttifafa!J'ai plusieurs astuces pour toi.
Les objets en or,les rochers à clochettes,et certaine coiffures si tu as l' Hyper Nook,et l' Hyper Nook si tu ne l'as pas.
Objets en or:_pelle en or:enterre un pelle normale avec une autre dans le sol et déterre là le lendemain.
_lance-pierre en or:faits descendre 15 ballon avec un lance-pierre normal
_canne à pèche en or:pêche tout les poissons au moins une fois.
_filet en or:pareil que la canne à pêche mais avec les insectes;)
Rocher à clochettes:chaque jour il y a un rocher qui a des clochettes.Tape dessus avec ta pelle!
L' Hyper Nook:invite un ami chez toi et fait lui acheter un objet.
Et pour les coiffures demande moi une que tu voudrais , je pourrais t'aider!
A plus tard!
Les objets en or,les rochers à clochettes,et certaine coiffures si tu as l' Hyper Nook,et l' Hyper Nook si tu ne l'as pas.
Objets en or:_pelle en or:enterre un pelle normale avec une autre dans le sol et déterre là le lendemain.
_lance-pierre en or:faits descendre 15 ballon avec un lance-pierre normal
_canne à pèche en or:pêche tout les poissons au moins une fois.
_filet en or:pareil que la canne à pêche mais avec les insectes;)
Rocher à clochettes:chaque jour il y a un rocher qui a des clochettes.Tape dessus avec ta pelle!
L' Hyper Nook:invite un ami chez toi et fait lui acheter un objet.
Et pour les coiffures demande moi une que tu voudrais , je pourrais t'aider!
A plus tard!
Pour l' arbre à clochettes, il faut :
1 : couper un arbre avec une hache ( pas forcément dorée ) et si possible sans fruits
2 : retirer la souche avec une pelle DOREE sans reboucher le trou
3 : enterrer 100, 1 000, ou 10 000 clochettes 100 clo. donneront 3x300clo., 1 000 3x3 000 clo. , etc
4 : arroser 1 fois par jour,( conseil: attention à ne pas arrosser à coté ) et ne surtout pas changer l' heure ou la date et éviter de marcher dessus bien sûr.
Il y aura des clochettes seulement le lendemain du jour ou l'arbre aura atteint sa taille maximale.
Pour moi ça a marché, bonne chance !
1 : couper un arbre avec une hache ( pas forcément dorée ) et si possible sans fruits
2 : retirer la souche avec une pelle DOREE sans reboucher le trou
3 : enterrer 100, 1 000, ou 10 000 clochettes 100 clo. donneront 3x300clo., 1 000 3x3 000 clo. , etc
4 : arroser 1 fois par jour,( conseil: attention à ne pas arrosser à coté ) et ne surtout pas changer l' heure ou la date et éviter de marcher dessus bien sûr.
Il y aura des clochettes seulement le lendemain du jour ou l'arbre aura atteint sa taille maximale.
Pour moi ça a marché, bonne chance !
salut bon j'ai changé de surnom quand j'ai voulu m'inscrire le mien était pris(moi:ex:Lily.).bon sinon j'ai d'autre astuces:
Hache en or(j'en ai juste entendu parler j'arrive pas à l'avoir):donne un pétoncle à pascal(une loutre qui passe de temps en temps entre le lundi et le vendredi)
Arrosoir en or(je ne l'ai pas non plus):obtiens un score parfait pendant 15 jours(aucune fleur fanées et aucune mauvaises herbes)
Pelle en or:enterre une pelle et déterre là le lendemain
Voilà c'est tout dont je me souviens.
A plus tard!
Hache en or(j'en ai juste entendu parler j'arrive pas à l'avoir):donne un pétoncle à pascal(une loutre qui passe de temps en temps entre le lundi et le vendredi)
Arrosoir en or(je ne l'ai pas non plus):obtiens un score parfait pendant 15 jours(aucune fleur fanées et aucune mauvaises herbes)
Pelle en or:enterre une pelle et déterre là le lendemain
Voilà c'est tout dont je me souviens.
A plus tard!
j'ai une astuce mais elle est risqué,ellle met pleins de mauvaises herbes dans ta ville.
Bon,met minimum 10 000 clochettes dans la banque à la mairie,sauvegarde et éteins ta console.
Va sur les paramètre de ta ds et mets-toi 10 ans plus tard.
Va sur animal crossing et regarde ton courrier.
Il y aurra une lettre de la Mairie qui te dira combien de clochettes tu as gagner sur ton compte.
Plus tu aurra de clochettes sur ton compte plus tu gagnera d'argent.
Fais ça pleins de foi,et tu verra,tu serra riche !!!
Moi,avec ça,j'ai 1 064 000 clochettes sur mon compte.
Bon,met minimum 10 000 clochettes dans la banque à la mairie,sauvegarde et éteins ta console.
Va sur les paramètre de ta ds et mets-toi 10 ans plus tard.
Va sur animal crossing et regarde ton courrier.
Il y aurra une lettre de la Mairie qui te dira combien de clochettes tu as gagner sur ton compte.
Plus tu aurra de clochettes sur ton compte plus tu gagnera d'argent.
Fais ça pleins de foi,et tu verra,tu serra riche !!!
Moi,avec ça,j'ai 1 064 000 clochettes sur mon compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--desoler mais vou repeter toute les meme chose et en plus que je connais donc mon annoce n a servi a rien
... j adore les truc paranormau chui une
fille pas comme les autre LOL MDR
... j adore les truc paranormau chui une
fille pas comme les autre LOL MDR
Oui,en effet,ton annonce n'a servi a rien.Nous on essaye de t'aider et toi tu remercie TOUT le monde comme ça.Ça fait chaud au cœur merci.
A au fait,je vois pas a quoi ça sert de passer une annonce si on connais déjà la moitié des trucs.
P.S:moi aussi je suis pas une fille comme les autre,j'adore casser tout le monde.
A au fait,je vois pas a quoi ça sert de passer une annonce si on connais déjà la moitié des trucs.
P.S:moi aussi je suis pas une fille comme les autre,j'adore casser tout le monde.
trop bien l'idée des clochettes ! tu doit avoir une de ces maisons je vais essayer c'est sur !
salut jai vu ton message et si tu n'a pas eu beaucoup de clochettes c surement paskeu tu n'en a pas mis beaucoup a la banque et puis pour les mauvaises herbes il était marqué dans lastuces quil risqué d'en avoir beaucoup dans ta ville alors ne soit pas surprise c sur c pas génial mais tu ne peut pas dire que tu n'a pas été prévenue! :/
astces:
pierre a argent: se mettre dos à une pierre, creuser un trou avec la pelle dorée, se retourné et tapé.
pierre a argent: se mettre dos à une pierre, creuser un trou avec la pelle dorée, se retourné et tapé.
je n'ai que di ans et je voudras savoire com avoir le chignons roux...
merci de me repondre!