Syntaxe: variable en indice d'un tableau
thienan88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
loveparade Messages postés 515 Statut Membre -
loveparade Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème de syntaxe, j'utilise une variable de session pour stocker ma variable langue, et ensuite, j'ai une base de données dans laquelle j'ai 3 colonnes, fr_text pour le texte en français, en_text pour celui en anglais, it_text celui en italien. Et donc j'aimerais que qu'il print la colonne correspondant a la langue. Mais j'ai un problème de syntaxe, quand je remplace la variable $langue par en ou fr ça marche. J'ai testé la variable langue et elle est correctement affectée. Donc le problème est juste d'ordre syntaxique au niveau du
"print("{$press['$langue_text']}");"
Voilà un peu le code autour:
<?php
$r = mysql_query("SELECT * FROM press");
while ($press = mysql_fetch_assoc($r)) {
print("<p>{$press['$langue_text']}</p> <h4> {$press['name']}, {$press['date']}</h4>");
}
@mysql_free_result($r);
?>
Merci d'avance pour votre aide!!!
J'ai un petit problème de syntaxe, j'utilise une variable de session pour stocker ma variable langue, et ensuite, j'ai une base de données dans laquelle j'ai 3 colonnes, fr_text pour le texte en français, en_text pour celui en anglais, it_text celui en italien. Et donc j'aimerais que qu'il print la colonne correspondant a la langue. Mais j'ai un problème de syntaxe, quand je remplace la variable $langue par en ou fr ça marche. J'ai testé la variable langue et elle est correctement affectée. Donc le problème est juste d'ordre syntaxique au niveau du
"print("{$press['$langue_text']}");"
Voilà un peu le code autour:
<?php
$r = mysql_query("SELECT * FROM press");
while ($press = mysql_fetch_assoc($r)) {
print("<p>{$press['$langue_text']}</p> <h4> {$press['name']}, {$press['date']}</h4>");
}
@mysql_free_result($r);
?>
Merci d'avance pour votre aide!!!
A voir également:
- Syntaxe: variable en indice d'un tableau
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt ✓ - Forum PHP
- Impossible d'ouvrir un fichier txt avec Python ✓ - Forum Python
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt pix - Forum Autoit / batch
- Syntaxe code puk orange - Guide
- La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte - Forum Logiciels