Comment Jouer de la guitare sur PC sans ampli [Fermé]

Signaler
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
-
 blablabla -
Bonjour, Voila j'ai une guitare electrique je commence a bien me débrouillé avec et j'ai su que l'on pouvvai s'enregistrer sur PC . J'ai donc acheté un adaptateur gros jack prise petit jack . Je ne sais pas comment brancher tout cela sachant que :

Je possède une guitare électrique reliée à un boité ZOOM G2 (pédale multi effets ) qui est relié à son tour à mon ampli. Comment puis je faire pour non seulement m'enregistrer sur PC mais aussi joué comme si cela était mon ampli ! où alors est-ce impossible ? merci de me répondre !

2 réponses

Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 520
salut branche ton ampli au pc par et enregistre avec Audacity

ton ampli a des sorties (HP aux etc) pc : entree micro ou line
https://sourceforge.net/projects/audacity/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56971 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

branche ta guitare dans la zoom box ,branche celle ci dans la ligne 'IN" ou 'Micro logo' dans l'arriere du PC,passe par un logiciel comme Audacity por enregistrer des Tracks,la qualite de l'ampli est analogue mais tu va travailler en numerique dans le PC donc si tu veus recuperer le son de l'ampli branche le a la sortie 'out' du PC avec un Y stereo to mono pour revenir a l'ampli ,mais l'utilisation d'un PC produit un son different que l'Ampli guitare qui est fait pour la puissance sur scene',Music studio'et'stage' sont deux choix assez different....