Réveil if200 impossible à faire fonctionner

Sushi-Berry -  
 goinfre -
Bonjour,

J'ai en ma possesion, depuis quelques heures, un réveil Edifier if200 consu pour iPod. Mais impossible de déclancher l'alarme, j'ai beau lire la notice de tous les côtés je ne comprends pas ce qui cloche. J'ai un Ipod nano chromatique 8Go.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment démarrer cet engin avec le plus de détails possibles, ce serait gentil :)

Aussi, lorsque je mets mon iPod dans le réveil, sur l'écran s'affiche cette phrase : "La recharge via Firewire n'est pas prise en charge".
D'où cela vient-il et comment puisse-je résoudre ces problèmes ?

Merci à tous ceux qui aurait le temps et la patience de m'expliquer cela... :)
A voir également:

1 réponse

goinfre

Salut,

Pour les IF200 ca dépend de ton modèle,
Ici je vois que tu as un chromatique donc seul la fonction haut parleurs fonctionne,
En effet Apple à décidé l'année dernière de changer leur standart d'alimentation donc l'IF200 classic ne peut pas charger les derniers modèles, par contre pour le réveil cela fonctionne,
Il faut pour cela synchroniser ton Ipod avec l'IF200(pour eviter un petit Bip redondant) et après tu vas dans alarme dans ton Ipod, tu sélectionne l'heure et les musiques avec lesquelles tu souhaites te réveiller et zou le tour est joué,
Au passage fais gaffe à vérifier que tu as monté le volume avec la petite molette arrière si tu veux entendre le volume,

Voila,

PS : pour pouvoir charger ton Ipod, il faudra prendre la nouvelle version "IF200+" il sort courant Aout & sera dispo chez Virgin,
0
lenine

Bonjour j'ai exactement le meme probleme.
Le reveil fonctionne mais il ne fait qu'un seul bip il ne demarre aucune musique comment faire
0
goinfre > lenine

Salut,

Ma foi pour règler avec la musique,
Tu vas dans le menu de ton ipod,
Tu cherches alarmes, et ensuite règlage,
ensuite tu verras un truc du genre sonnerie ou son,
Et la en allant dans les options tu trouveras play liste, ou le nom des sonnerie ou de la chanson que tu veux lancer
Mais une fois de plus ce n'est pas l'IF200 qui fait le réveil, il ne fait qu'utiliser celui de l'ipod,
Enfin voila,

je m'excuse pour l'orthographe à l'avance,
0