Emodio Q2: absence de conversion des vidéos

unepasdouédespc -  
 pompom -
Bonjour,
je viens d'acheter un MP4 samsung Q2 et j'ai rencontré un problème avec emodio. il refuse en effet de convertir mes vidéos. elles restent à O% quoi que je fasse (alors que j'ai pu en convertir 1 le jour où je l'ai installé).

Malgré mes nombreuses recherches j'ai été incapables de trouver une solution. Donc si vous avez une solution pour moi je vous remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

unepasdouédespc

je te remercie de ta réponse rapide je vais essayer et voir ce que ça donne (je croise les doigts parce que je désespère là!lol) encore merci!
5
clem

télécharge réal player sp
et tu pourra télécharger sur youtube et convertir
1
ibv

j'ai real sp mais jarrive pas a mettere des video
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

convertir avec ça ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche122834-fast-mp4-3gp-avi-mpg-wmv-rm-mov-flv-converter.html et il faut imperativement avoir les codecs avec :ici:k-lite codec pack

a+
0
ninon.80

Non c'est plus simple que de telecharger tout un ta de truck moi aussi avant j'avait le même problème en faite c'est parce que au moment ou tu vas selectionner tes vidéos pour les mêtre sur ton q2 tu as des petites case a coté qui sont coché il faut tout les décocher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mibel01

Bjr,

Je ne peux vous aider car je suis novice et je viens d'acquérir un mp3 samsung, mais problème, je n'arrive pas à trouver le guide utilisation edmodio pour l'imprimer.
Pourriez-vous m'aider svp , Merci par avance.
Saluations.
0
tfai 73

réponse pour mibel01 du21 10 2010 allez sur le site WWW.samsung.com rubrique guide de l'utilisateur dans la colonne référençe modèle tapez YP-q2JEB .apparait le tableau manuel de l'utilisateur .clic dans la colonne fichier (french} .possibilité de le télécharger. salutations le 12 12 2010
0
pompom

moi sa ma fait pareille je n'y arrive plus
0