Désinstallation Macfee Security
ecrn27
Messages postés
210
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai Macfee security fourni avec mon laptop Acer Satellite
mon abbonement a expiré et je veux le desinstaller pour change sur Kaspersky internet security 2009
que me conseillez vous pour une desinstallation seine et sans probleme
Merci
j'ai Macfee security fourni avec mon laptop Acer Satellite
mon abbonement a expiré et je veux le desinstaller pour change sur Kaspersky internet security 2009
que me conseillez vous pour une desinstallation seine et sans probleme
Merci
A voir également:
- Désinstallation Macfee Security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee desinstallation - Guide
- Security health systray - Forum Antivirus
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
j'ai deux ordinateur un fix et un laptop
le laptop contien Macfee security et le fix kaspersky internet security 2009
le probleme c que j'ai un flash disque avec le quelle je transfert les dossier et que quand je l'ai utulisé sur kaspersky il ne detecte rien et quand je l'utulise sur macfee il me dis qu'il a supprime une cheval de troie
SVP c quoi l'explication a tous ca surtous que je veux desinstaller macfee car il a expirer
que me conseiller vous
le laptop contien Macfee security et le fix kaspersky internet security 2009
le probleme c que j'ai un flash disque avec le quelle je transfert les dossier et que quand je l'ai utulisé sur kaspersky il ne detecte rien et quand je l'utulise sur macfee il me dis qu'il a supprime une cheval de troie
SVP c quoi l'explication a tous ca surtous que je veux desinstaller macfee car il a expirer
que me conseiller vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question