Epionnage infrarouge

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
-
Messages postés
1963
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
-
Bonjour,

Je suspecte mon voisin d'en face qui travaille dans la surveillance electronique et les

alarmes de m'avoir espionné la nuit avec une camera infrarouge ou dans ce genre la.Est il

possible qu'une camera infrarouge ou autre puisse détecter a 45 metres de distance la

presence de quelqu'un dans une piece plongée dans le noir et derriere une vitre et un

rideau.La caméra serait placée dans une voiture car une image bleue de 25 cm de coté sortait du

parebrise avant la nuit et se refletait a 3 metres de distance contre un store blanc, le parebrise

arriere faisant face a ma maison.
A voir également:

14 réponses

Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
125
Personnellement j'ai des lunettes thermiques et je suis planqué dans une boite en carton sur ton toit :)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
2
Voici une image prise par une camera thermique.On voit que la camera ne voit rien derriere les vitres d'une voiture.Les vitres apparemment arretent la vision de la camera.

https://www.youtube.com/watch?v=b7Ba-PAjDFQ&hl=fr
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
2
j'ai vu sur le net q'une personne possedant une jumelle a intensification de lumiere pouvait apercevoir une personne le jour a travers les rideaux chose impossible sans ses jumelles mais il a bousillé son appareil car celui ci n etait pas destiné a fonctionner le jour.Donc, il est possible au moins de détecter une personne la journee le jour a travers les rideaux.Y a t il des personnes ici possedant un nitemax?
Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
96
cela pourrait aussi être le reflet de l'écran d'un ordinateur portable...
Je viens d apprendre sur le net que la societe du type travaille en collaboration avec la police nationnale et municipale.Je m'explique pourquoi je vois de plus en plus de voitures de police et de gendarmerie roder autour de moi lorsque je sors en voiture.
Messages postés
1963
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
133
Tu es sûr que tu ne ferais pas un petit peu de paranoïa ? Si tu as l'impression d'être suivi et persécuté, tu ferais peut-être bien d'en parler avec quelqu'un en qui tu as confiance. Cette personne pourrait t'aider dans tes démarches s'il s'avère que tes craintes sont fondées ou te rassurer si ce n'est pas le cas.
Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
96
tu regardes trop la télé...
Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
96
ce n'est pas parce que tu as vu quelquechose sur internet que cela est forcément juste...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
2
Si c'est le cas, cela confirme bien mes soupcons.La camera serait reliée a un ordinateur portable qui enverrait une communication ip a un autre situé dans la maison avec une image en temps réel.Car chaque fois que j'entrais dans cette piece de ma maison plongée dans le noir total, les voisins d'en face sortait de leur habitation immédiatement et se positionnaient sur leur balcons comme s'ils etaient averti de ma presence a la seconde pres.
J'ai tenté une experience avec mon ordInateur dans le noir.j ai fait apparaitre une image bleue a l'ecran pour voir si l'ordi projettait une lueur bleue sur mon mur situé en face a une distance de 3m.Resultat: aucune image de 25 cm de coté n'apparait meme pas une couleur bleu le mur est simplement eclairé sur toute sa surface.Peut etre que le parebrise fait office de projecteur.
Messages postés
1963
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
133
Pour répondre à ta première question, oui c'est possible. La caméra ne pourra pas identifier la personne présente dans la pièce, mais peut la détecter. Il faut cependant du bon matériel (donc coûteux), et une raison. Pourquoi tes voisins chercheraient-ils à savoir quand tu te trouves dans une certaine pièce de la maison ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
2
Je ne crois pas que les lunettes thermique fonctionnent car la longueur d'onde qu'ils utilisent est trop grande et ne passe pas a travers les vitres.
Messages postés
1963
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
133
Ça dépend de la sensibilité du capteur et de tes vitres.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
2
D'habitude le soir je fermais les volets mais la je les avais laissé ouvert depuis plusieurs jours.Peut etre ont ils crus que je les regardait la nuit a travers leur rideaux éclairés.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
2
Il est fort possible que cette camera soit encore presente et peut etre m'espionne t elle la journee a travers mes rideaux.Je me demande comment je pourrais faire pour la repérer.
Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
96
si tu veux j'ai l'adresse d'un bon psychiatre... Je suis sûr qu'il aura toutes les réponses à tes questions...

https://www.espion-on-line.com/
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2009
2
Je me pose des questions sur cette image bleue provenant du parebrise.Peut etre est ce une alarme de voiture.Mais je n'ai plus remarqué cette image depuis cette fameuse nuit.