Dragonica sur ubuntu -> virtual box ou par...

steven04 -  
 steven04 -
Bonjour,
je vais passez definitivement sous ubuntu 10.4 LTS ( il y a que cette version qui marche pour mon ordinateurs ) , voici ma question
si je telecharge virtual box ensuite j'installe windows , est ce que je pourais jouer a mes jeux ? comme dragonica ect ... car je suis tres atacher a ce jeux , ou si non avec parrallels desktop le quelle me donnera plus de performance pour jouer a mon jeux merci a tousse bonne journée a vous

A voir également:

1 réponse

Thetutub21 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   48

Deux solutions s'offrent aux joueurs :

Wine ou VirtualBox.

Je pense que dans ton cas Wine serait peut-être plus judicieux étant donné que windows n'utiseras pas les ressources de ton ordinateur.

Fais des recherches sur internet si tu veut en savoir plus.

Cordialement. Thetutub21
0
steven04

merci d'avoir repondu ,
oui je connais win , et il est dur de le configurer je voudrais vraiment un truc simple , facil a configurer
0
Thetutub21 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   48

VirtualBox est plus lourd étant donné qu'il faut des ressources pour Windows. Wine est plus performant mais c'est vrai qu'il faut savoir le paramétrer... En même temps il n'y a pas 10 000 solutions pour les joueurs linuxiens... A toi de voir les contraintes de l'installation d'un système virtuel sur ubuntu (Ubuntu n'étant pas vraiment adapté aux joueurs...).
0
steven04

parralells desktop ne fera pas l'affaire ? j'ai vue qu'il etait compatible dans une version pour windows et linux
0

Parallels® Desktop 4 pour Windows & Linux a inconvénient d'être payant contrairement à Wine et VirtualBox (69,99€ quand même...)
0
steven04

... Oui on vie dans un monde ou l'argent est vraiment demander ... bon bas je sais vraiment pas quoi faire
0