CS

Fermé
camille - 13 juin 2009 à 10:01
 camille - 13 juin 2009 à 18:59
Salut a tous , j'ai un probleme de counter strike , en fait je le lançe et ensuite il s'enleve tous seul et il se ferme , J'ai essayer de redémarrer steam , cela n'a pas marché , donc j'ai carrément essayer de redémarrer l'ordinateur et sa na pas marcher ...Et vu que j'aime beaucoup counter strike , et ben j'aimerais y jouer le plus rapidement possible =) Donc merci a ce qui veulent bien prendre le temps de me repondre =)
PS: condition zeo me fait le meme probleme...

Bonne journée , au revoir

Cordialement.

4 réponses

vitotas Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 6
13 juin 2009 à 10:06
tu est sur que ton pc a les configurations minimales requises si non il faut peut etre que ton mette a jour tes pilotes de carte graphiques sa m a fait pareil et apres que je les aient mis a jour sa a marcher donc assaie
1
C'est quoi les configurations minimales et tout ça tu peut m'expliquer dans quoi il faute que j'aiye
0
Re, et comment on fer pour faire cke tu ma di?
0
vitotas Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 6
13 juin 2009 à 16:22
et bien au dos de ta boite de jeux il y a en bas les configurations minimales et apres tu va sur panneau config ou un truk dans le genre
0
13 juin 2009 à 16:24
par exemple moi carte graphique NVIDIA GeForce 7600 GT, 1024 de RAM (dont 504 d'alloués), un prossesseur Intel Pentium 4 en 3.2GHz et DirectX 10 et sa va tres bien
0
franchement sa a lair galere et jcomprend vraiment pas coment faire , et en + jai 3 amis de counter strike ki ont exactement le meme probleme que moi , le meme jour , au meme moment , ne serait-ce pas plutot un beuge de steam?? en tout cas je te remerci d'avoir repondu a mes message vitotas ... Bonne soirée
0