Avertissement Avast

Elsa -  
miss new york Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, tout a l'heure j'ai voulu envoyer des documents scanérisés a une amie. Au moment de l'envoi, j'ai eu un message me disant :Avertissement Avast/ Message suspect/ Partail message Danger. En dessous de ces phrases il y avait mes coordonnées mail et celle de mon amie.
Pouvez vous m'aider a réglér ce problème car étant novice, je ne sais quoi faire!!
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

miss new york Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour,

Peut tu développé il veulent te supprimé le fichier ? que te dit t il de faire ? SI il te signale juste que c'est un virus si c'est le cas tu fait supprimé et ça va te supprimé le virus.
0
Elsa

Je suis désolée, il ne me dit que ça avec un truc jaune et noir qui clignote. 9a me dit qu'il y a eu une erreur dans le traitement de la tache et que l'erreur est inconnue!!
Ca doit pas vous avancer!!!
0
Elsa

Il me demande aussi par la suite si je veux continuer ou ne pas envoyer.
Du coup j'ai essayer autrement, en passant par ma boite d'envoi et non pas par : mes images/ envoyers vers/ destinataire...
Bref pour l'instant par la boite mail ca a l'air de marcher mais je vais m'avancer trop vite!!!
0
Elsa

Ben... Non ca n'a pas marché!! et ca m'ENERVE!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss new york Messages postés 31 Statut Membre

re,

Si c'est vraiment important envoie le mais dit a la personne a qui tu va l'envoyé que lorsqu'elle recoit le message avant d'afficher le contenu ou d'autoriser qu'elle le fasse verifier par l'antivirus ok

Apres désolé mais je te trouve pas d'autre solution.
0