Kaspersky

dutche Messages postés 83 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai installé kaspersky (version d'évaluation) sur mon poste et la date système a été changé. Kaspersky me dit que ma version a expiré. lorsque je le réinstalle, il me renvoie le même message (votre licence d'évaluation a expiré)
A voir également:

8 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Pour kaspersky, il n'y a pas d'autre choix une fois la période d'évaluation passée que d'acheter la licence ou le désinstaller pour choisir un autre logiciel anti-virus.

Amicalement

Kokliko
0
dutche Messages postés 83 Statut Membre

N'ya t"il pas une valeur qu'on peut supprimer dans le registre? Je cherche la solution SVP
0

Une valeur dans le registre ?
Pour remettre ton système à l'heure ?

@+
0

Non pas du tout, J'ai déjà remis l'heure. Une valeur que je dois supprimer pour pouvoir réinstaller ma version démo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok.

La seule chose que j'ignore c'est s'il est possible de réinstaller la version démo sur un pc qui l'a déjà utilisée.
Toutefois tu peux toujours essayer en désinstallant kaspersky par le biais du panneau de configuration module : ajout/suppression de programmes et en supprimant dans le registre tout ce qui est lié au logiciel.
Nettoie ensuite ton pc avec ccleaner et essaie de réinstaller la version de démo.

Amicalement

Kokliko
0

Merci pour tout, mais j'ai essayé ce que tu dis, je sais pas si je m'y suis mal pris ! Peut être que je devais m'y prendre autrement?
0

Dans ce cas je ne sais plus quoi te dire.
C'était la seule chose qui me venait à l'esprit.

Désolé.

Amicalement

Kokliko
0
moi

le plus simple et le désinstaté de ton disque dur et de charger la version avast version ésai
0

Bonjour,

Depuis quand avast est-il en période d'essai ?

Amicalement

Kokliko
0