Probléme au lancement de CS 1.6 et CZ
eljimbo62
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Razor Black Messages postés 29 Statut Membre -
Razor Black Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens poster ce topic car je rencontre un problème à propos d'Half Life Launcher. Je suis sous Vista.
Lorsque je démarre Steam et que je souhaite rejoindre un ami ou même aller sur un serveur, la barre de chargement pour le serveur se bloque et je suis dans l'obligation de faire Ctrl + Alt + Suppr pour l'arrêter et cela de même pour Condition Zéro car je ne peut même pas annuler le chargement.
J'ai essayé de redémarrer Steam, le réinstaller, changer de moniteur, etc... rien n'a fait pour autant.
C'est pcq j'ignore d'ou vient le problème que je poste ce message.
Si quelqu' un aurait déjà rencontré ce problème et qui l'aurait résolu qu'il m'informe la solution SVP car je souhaiterais tout de même faire des Wars.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Je viens poster ce topic car je rencontre un problème à propos d'Half Life Launcher. Je suis sous Vista.
Lorsque je démarre Steam et que je souhaite rejoindre un ami ou même aller sur un serveur, la barre de chargement pour le serveur se bloque et je suis dans l'obligation de faire Ctrl + Alt + Suppr pour l'arrêter et cela de même pour Condition Zéro car je ne peut même pas annuler le chargement.
J'ai essayé de redémarrer Steam, le réinstaller, changer de moniteur, etc... rien n'a fait pour autant.
C'est pcq j'ignore d'ou vient le problème que je poste ce message.
Si quelqu' un aurait déjà rencontré ce problème et qui l'aurait résolu qu'il m'informe la solution SVP car je souhaiterais tout de même faire des Wars.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
A voir également:
- Probléme au lancement de CS 1.6 et CZ
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo