Sims 3 problème carte graphique
The-Blood-Of-Shadow
Messages postés
3
Statut
Membre
-
619YASSINE -
619YASSINE -
Bonjour, :)
J'ai un petit problème de lancement du jeu Sims 3.
Quand je lance le jeu il met:
L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre.
Aucune carte graphique video prise en charge détectée.Veuillez vérifier le matériel de votre
système
Donc je vais dans système et il est marqué que la carte graphique s'appelle:
VGASave et que le fabricant est inconnu ainsi que l'emplacement
Mon processeur est Intel Celeton...
J'espère que je vous ais donner assez d'information et si vous hésitez sur quelque chose,je vous le dirai.
J'espère vraiment que vous pourez faire de même pour moi...j'y tien à ce jeu xD
Cordialement,
J'ai un petit problème de lancement du jeu Sims 3.
Quand je lance le jeu il met:
L'appareil 0 ne peut pas executer ce titre.
Aucune carte graphique video prise en charge détectée.Veuillez vérifier le matériel de votre
système
Donc je vais dans système et il est marqué que la carte graphique s'appelle:
VGASave et que le fabricant est inconnu ainsi que l'emplacement
Mon processeur est Intel Celeton...
J'espère que je vous ais donner assez d'information et si vous hésitez sur quelque chose,je vous le dirai.
J'espère vraiment que vous pourez faire de même pour moi...j'y tien à ce jeu xD
Cordialement,
A voir également:
- Sims 3 problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
10 réponses
g aussi le même probleme de carte !!! est ce qu'il n'esxiste pas un patch ou un truc a télécharger pour que ça marche ? si oui passez le moi SVP !!!!!!
J'ai trouvé le fabricant(intel) j'ai essayer de téléchargé les pilotes mais il me met qu'il n'ont rien détecté et je sais pas télécharger :( ...Ah oui et j'avais aussi oublier de dire que j'avais réinitialiser Windows (De vista à maintenant Xp) je crois que avant il me disait le nom de ma carte graphique et tout mais de puis que j'ai réinitialiser Windows il me met Vga save:Périphériques non Plug-and-Play...Aidez-moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ordinateur a le meme probleme de carte graphique es ce que je oeux télécharger quelque chose afin de pouvoir y jouer ?
Ma carte : nvidia quatro4 580 GLX
Ma carte : nvidia quatro4 580 GLX
Bonjour,
J'ai à peu près le meme probleme a la différence que le jeu continu de se lancer mais lorsque la ville apparait elle est noir.
J'ai installé le dernier pilote pour ma carte graphique (msi G-force 6200 256mo) mais ça ne change rien... Aidez moi svp.
Merci d'avance
J'ai à peu près le meme probleme a la différence que le jeu continu de se lancer mais lorsque la ville apparait elle est noir.
J'ai installé le dernier pilote pour ma carte graphique (msi G-force 6200 256mo) mais ça ne change rien... Aidez moi svp.
Merci d'avance
j'ai exactement le meme message qui apparait mais seulement apres qqs heures de jeu
la premiere fois j'ai desinstallé puis reinstallé le jeu et ca a refonctionné...jusqu'a aujourd'hui! mon pilote de carte est a jour alors que faire
Merci
la premiere fois j'ai desinstallé puis reinstallé le jeu et ca a refonctionné...jusqu'a aujourd'hui! mon pilote de carte est a jour alors que faire
Merci
Grrr , j'ai en ma possession de ordinateur , sur l'un le lecteuur dvd ne marche plus , & sur l'autre on me parle d'un problem de graphique exatement comme les votre , aloors que moi tout ce que je veux c'est jouer auu SIMS 3 !!!!!!!!! PITIEEER A LAIDE , J'agoniise !
J'ai exactement le même probleme hors, j'ai reçu mon pc hier et j'ai télécharger (légalement) les sims 3 sa me soule :( ...
Ma carte graphique est : Intel(R) Graphics Media Accelerator 3150
Proceseur : Intel(R) Graphics Media Accelerator 3150
type du CNA(DAC) : Internal
Taille de la mémoire : 256 MB
Carte : Intek(R) GMA 3150
Informations du BIOS : Intel Video BIOS
Ma carte graphique est : Intel(R) Graphics Media Accelerator 3150
Proceseur : Intel(R) Graphics Media Accelerator 3150
type du CNA(DAC) : Internal
Taille de la mémoire : 256 MB
Carte : Intek(R) GMA 3150
Informations du BIOS : Intel Video BIOS