Impossible de recevoir mes mails
nanous1961
-
vinsfcgb -
vinsfcgb -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, ma boite mail ne fonctionne plus (je suis sous WEBMAIL) enfin je peux envoyer des mails, mais quand je veux faire rentrer mon courrier, j'ai un message d'erreur :
Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 212.27.48.3 (212.27.48.3:110), connect error 10061', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Je ne sais pas si c'est un souci général avec FREE ou si c'est uniquement sur ma boite mail.
Merci à vous de me dire si vous avez aussi ce souci, et de me conseiller.
Bye Bye
Depuis aujourd'hui, ma boite mail ne fonctionne plus (je suis sous WEBMAIL) enfin je peux envoyer des mails, mais quand je veux faire rentrer mon courrier, j'ai un message d'erreur :
Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 212.27.48.3 (212.27.48.3:110), connect error 10061', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90
Je ne sais pas si c'est un souci général avec FREE ou si c'est uniquement sur ma boite mail.
Merci à vous de me dire si vous avez aussi ce souci, et de me conseiller.
Bye Bye
A voir également:
- Impossible de recevoir mes mails
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Liste de mes adresses mail - Forum Mail