Branchements

GilMus -  
 GilMus -
Bonjour,à Tous j'ai besoin de vootre aide pour le Branchement Boitier - Carte Mère
J'ai une carte Mère ASROCK K7WT4A Pro

Panel de la Crte Mère

. . . .
Pled + Pled - PWRBTN GND

. . . .
HD Led+ HD Led - Reset DUMMY

Connecteur de l'indicateur d'Alimentation

. . .
P Led + P Led + P Led -

Et voiçi les fils du Boitier

Poxer SW 1 Rouge et 1 Blanc HD Led 1 Rouge et 1 Blanc
Reset 1 Bleu et 1 Blanc Power Led 1 Vert et 1 Blanc

Pour ne pas faire de bètises renseignez moi S V P
Par avance MERCI

2 réponses

breizh-project Messages postés 301 Statut Membre 50

Salut!!
A mon avis (et tu me confirme !!) mais ta carte ça doit etre une K7VT4A Pro et non K7W...

Voici pour le lien sur le manuel en anglais!!=>
ftp://europe.asrock.com/manual/K7VT4A%20PRO.pdf

ou alors le lien chez le constructeur=>
http://www.asrock.com/mb/manual.asp?Model=K7VT4A%20PRO&s=Archives

Bye et bon courage!!

0
GilMus

Re Salut
Ce que je voudrais c'est me dire dans quel sens je dois les mettre, parce que je suis perdu dans les couleurs , comme je l'ai mentionné plus haut, les fils du boitier ont diverses couleurs, je sais que le ROUGE en pricipe est le PLUS et que le noir est le MOINS mais les autres ???????? là je patine.
Le carnet de la carte je l'ai, mais comme je ne vois pas bien, pourriez vous me dire tel fil va dans ce sens à tel endroit, parce que je suis completement perdu.
Merci de votre aide.
0
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre 50

Juste pour info en general les fils noir et les blancs sont toujours les fils "NEGATIF" ,donc toutes les autres couleurs sont => "POSITIF" , apres il faut voir au départ des fils à quoi ils correspondent sur ton boitier ( par exemple les deux fils du bouton du Switch, les deux du reset, les deux de la led power, et les deux de la led HDD => à toi de voir les fils qui correspondent et de les connecter correctement sur le panel de la carte mère en fonction de ce qui est indiqué sur le manuel!!!
Bye
0
GilMus

MERCI....beaucoup de ton aide, cela m'a rendu un super grand service......merci et encore merci
0