Probleme avec mon bleutooth acer aspire

Fermé
Tashou - 12 juin 2009 à 16:10
 jojo125 - 31 juil. 2010 à 21:43
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable "acer aspire 5738Z" et je n'ai pas encore reussie à activer mon bleutooth. J'appuie sur le bouton destiné à cet usage mais une icone s'affiche à l'ecran: le symbole du bluetooth, mais il est barré.
J'ai tenté de trouver la raison, j'ai cherché des pilotes mais rien à faire!
Si quelqu'un possède un pc similaire au mien ou si quelqu'un s'y connait, je l'en remercie d'avance pour son aide :-).
A voir également:

7 réponses

bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 52
12 juin 2009 à 16:13
D'après ce que je vois sur les sites , ton ordi ne possede pas de bluetooth.
Sur le miens j'ai le bouton mais c'est parce qu'il est de série mais je ne l'ai pas
10
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 52
12 juin 2009 à 16:33
non meme avec un logiciel sa marchera pas.
tu dois acheter une clé bluetooth a coté et tu auras un logiciel avec
3
je suis exremement decue par le pc la!
est-il possible de lenvoyer chez le constructeur pr le faire integrer?? un peu comme chez dell
c'etait la derniere question j'ai fini de t'embeter. merci ^^
0
merci pour la reponse. trois autres questions: penses-tu que si je telecharge un pilote il fonctionnera avec le boutton, ou alors suis-je obligée d'acheter une clef bluetooth et d'en installe son logiciel? dans le second cas, la clef pourrat-elle etre activée avec le bouton?
1
bonjour, je viens d'acheter un acer aspire 5738z, et j'avais un probleme de bluetooth, ca voulais pas marcher, alors j'ai desinstellé le driver de bluetooth qui existai sur mon acer, et j'ai telecharger un autre driver bluetooth sur le site web de acer voila le lien
et tu l'installes sur ton acer et normalement ca dois marcher.
0
DJACEM > DJACEM
6 nov. 2009 à 18:52
pardon voila le lien pour telecharger le driver du bluetooth ( https://www.acer.com/worldwide/support/ )
0
15 juin 2009 à 08:34
ben écoute je ne pense pas...au pire appelle ils te diront sa mais sa m'étonnerais
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je ne sais pas si tu as eu réponse à ta question, je l'espère vu la date. Si tel est le cas, je suis intéressée par l'info car j'ai le même ordi, et la même icône lorsque je souhaite activé le bluetooth. Merci .
0
West - Indies 971
21 juil. 2010 à 02:08
Bonsoir , Je vois que vous deux avez le même problème que le mien puisque je possede le meme ordi et la même icone et même avec la touch FN+F3 cela m'affiche le symbola barré donc au cas ou vous auriez une solution faite en moi part sur ce forum merci....
0
moi aussi j'ai le même problème
0