Résiliation + huissiers

deric -  
 deric -
Bonjour, mon épouse a résilié son abonnement pour cause de mutation professionnelle en belgique.
Elle a envoyé sa lettre de résiliation ainsi que le courrier officiel de sa société. Depuis SFR ne cesse de nous harceler et aujourd'hui je viens de recevoir un courrier d'huissier la menaçant de saisie sur salaire. Tous les courriers sont arrivés en lettre simple et non recommandé.
Dois je craindre réellement une action ou cela est il du bluff.
SFR me demande des éléments en plus, quittance de loyer, certificat de scolarité...
Je trouve cela totalement abusif. Il lui réclame la totalité de fin de contrat soit 845€. Il est bien entendu qu'il est hors de question de payer une telle somme pour une non utilisation.

Connaissez vous une bonne association de consommateurs ou pouvez vous me rassurez.

Merci beaucoup.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Ton épouse a t'elle fait le nécessaire en envoyant notamment les papiers nécessaires?. Il me semble que non. Rapproches toi d'une asso de consommateur.
0
deric

Bonsoir et merci de ta réponse. En effet, je viens de prendre l'attache d'une asso.
Concernant, les documents, il n'y en a pas. Elle est en logement de fonction, car en mission indeterminée et les enfants sont restés en france avec moi.
Donc difficile de transmettre quoi que ce soit.
0