Pour metre 2 la music mp3 de mon pc à mon tel

nath1703 -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un souci je ve mettre de la music mp3 que j'ai dans mon pc à le mettre dans mon tel dés ke je branche la cable usb sa me dit nouveau matériel détecté et inséré le cd mé le souci cé que j'ai pommé le cd j'ai mm d le mettre à la poubelle dc ommen je peu faire maintenant si il y à une solution si il n'y en à pas ben tempi merci de me répondre rapidement se serai gentil de votre part!!
A voir également:

6 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Il te suffit d'aller sur le site du constructeur de ton tél et le tour est joué.
1
nath1703

cé à dire ou tu le voi le site du constructeur ? merci beaucoup de m'avoir répondu aussi si vite cé super simpa
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Cé à dire ou tu le voi le site du constructeur? Réponse: Tu ne connais pas la marque de ton tél?.
0
nath1703

sa ne marche pas je ne trouve pas quand je vé sur le site motorola sa me met tou un tas de truc mé pas ce que je ve ........
0
nath1703

Si cé un motorola dc je vé sur le site de motorola et ensuite sa va me mettre le matériel pour que je puisse mettre mes chanson mp3 OK je vé éssayé merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu vas sur le site de potorola et tu vas sur téléchargement un truc de ce genre ou drivers et là tu prends le logiciel qui sert au transfert de la musique et donnés et voilà tu télécharges le logiciel tu l'installes et voilà.
0
nath1703

ah ok je vien de voir ta réponse que maintenan merci je vé éssayé de suite
0

De rien. A plus sur le forum.
0