Problème pour lancer DoW2
fan_de_jeu
Messages postés
276
Statut
Membre
-
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer dawn of war 2 ( jeux télécharger ) et j'ai un problème pour le lancer, il me met un message d'erreur disant " cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_39.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. " j'ai réinstaller le jeux mais sa ne marche toujours pas.
pouvez vous m'expliquer ce que je doit faire SVP
je viens d'installer dawn of war 2 ( jeux télécharger ) et j'ai un problème pour le lancer, il me met un message d'erreur disant " cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_39.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. " j'ai réinstaller le jeux mais sa ne marche toujours pas.
pouvez vous m'expliquer ce que je doit faire SVP
A voir également:
- Problème pour lancer DoW2
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Lancer time machine - Guide
- Comment lancer une discussion vocale sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
13 réponses
ok j'ai installer direct x mais sa marche toujours pas cette fois il me dise que c'est " xlive.dll " qui et introuvable
ouai j'ai pris celui la --> https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci sa marche sa a l'air nickel. Eux... c'est un jeu télécharger je peut quand meme jouer en reseau ?
ben t'en as besoin d'une pour quoi?
si tu as réussi à installer le jeux... sinon oui faut que tu en trouve une pour jouer en réseau si il te demande une clé quand tu choisi multijoueur
si tu as réussi à installer le jeux... sinon oui faut que tu en trouve une pour jouer en réseau si il te demande une clé quand tu choisi multijoueur
"Un compte Steam est nécessaire pour l’installation.
Le mode multi-joueurs nécessite un compte Games For Windows LIVE."
apres je connais pas le jeu je ne pas plus t'aider désolé :s
Le mode multi-joueurs nécessite un compte Games For Windows LIVE."
apres je connais pas le jeu je ne pas plus t'aider désolé :s