Syntaxe requete sql
serge
-
le père -
le père -
Bonjour,
pouvez vous me corriger svp, je ne trouve pas mon erreur de syntaxe
merci d'avance
"select * from `consultant` C, `technologie/profil` T inner join `AFF:consultant-technologie/profil` J & _"
" on `T`.`code_techno/profil` = `J`.`code_techno/profil` where `J`.`code_consultant` = `C`.`code_consultant` and nom = '" & Me.ComboBox1.SelectedText & "'"
pouvez vous me corriger svp, je ne trouve pas mon erreur de syntaxe
merci d'avance
"select * from `consultant` C, `technologie/profil` T inner join `AFF:consultant-technologie/profil` J & _"
" on `T`.`code_techno/profil` = `J`.`code_techno/profil` where `J`.`code_consultant` = `C`.`code_consultant` and nom = '" & Me.ComboBox1.SelectedText & "'"
A voir également:
- Syntaxe requete sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Blob sql ✓ - Forum Webmastering
- Trouver erreur de syntaxe fichier txt - Forum Windows
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
l'erreur reside apparement dans les ` ` y faut pas les mettres tu ets juste par exemple select * from nom_table where ........(là tu mets la condition)
cdlt
cdlt
Bonjour
Tu es en visual basic ?
Le caractère de continuation de ligne _ n'a rien à faire à l'intérieur de le requête, il devrait être à l'extérieur :
"select * from `consultant` C, `technologie/profil` T inner join `AFF:consultant-technologie/profil` J " & _
(espace obligatoire entre & et _ )
Si tu travailles avec mysql, les ``ne sont pas un problème, garde la bonne habitude de les mettre, ils t'éviteront des ennuis dans certains cas (espace dans les noms de tables ou de champs, mots réservés...)
Tu es en visual basic ?
Le caractère de continuation de ligne _ n'a rien à faire à l'intérieur de le requête, il devrait être à l'extérieur :
"select * from `consultant` C, `technologie/profil` T inner join `AFF:consultant-technologie/profil` J " & _
(espace obligatoire entre & et _ )
Si tu travailles avec mysql, les ``ne sont pas un problème, garde la bonne habitude de les mettre, ils t'éviteront des ennuis dans certains cas (espace dans les noms de tables ou de champs, mots réservés...)