Probleme avec Gras de Savoye

Fermé
marine - 10 juin 2009 à 23:18
 Issam - 10 juin 2009 à 23:27
Bonjour,
J'ai un problème avec Gras de Savoye car au moment de l'achat de mon téléphone ARENA, le vendeur de Bouygues Télécom a souscrit, avec mon accord, une assurance minimum pour ce téléphone.
Or, ayant vendu ce téléphone car trop de problème avec celui-ci, j'ai racheté un téléphone Bouygues et j'ai averti cette assurance afin qu'il effectue le changement pour un téléphone de la même catégorie.

Or, j'ai reçu un simple mail pour m'infomer qu'il ne sera pas possible d'assurer le téléphone que j'ai actuellement neuf, de la même catégorie sans motif malgré mon courrier recommandée A.R.

Depuis, je n'ai plus de nouvelles et ils ne répondent même pas au courrier et fax envoyés à cette société.

Le fait que je n'ai plus ce téléphone, dois-je encore continuer à l'assurer ? puis-je résilier mon contrat ?
quel est l'article prévu pour une telle résiliation ? quel est le délai pour une résiliation.

Mon assurance court toujours.

Merci pour toutes et tous qui peuvent m'aider car je suis vraiment très désemparée.

remerciements et à bientôt de vous lire.

1 réponse

Bonjour,

Je suis aussi chez Gras Savoie ... HELAS
Et pour la même raison que vous ... Cette histoire ne m'a pas l'air correcte, sachant qu'un changement de téléphone pour cette assurance est possible (un conseiller me l'avait dit par téléphone, si je me souviens bien). Et le fait que le téléphone ait déjà été vendu ne devrait rien changer, selon moi!

Pour le contrat, la résiliation est un peu difficile. Il faut envoyer une lettre en recommandé avec A.R. (selon le même conseiller ...) et ce avant l'anniversaire du contrat (contrat sous "tacite reconduction").

Bref je ne m'y connais pas grand chose, et j'aimerai aussi me dépatouiller d'eux, sachant que des garanties constructeurs suffisent parfois largement !

Bon courage.
0