TELEPHONE PORTABLE SANS CARTE SIM

Fermé
dnrphil Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 23:44
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 11 juin 2009 à 11:04
Bonjour à tous,
Je sais que ce type de question est particulier mais je la pose quand-même.
J'exploite un réseau de trains miniatures à l 'échelle HO (1/87) (http://sarlat-reseau-marechaux.over-blog.com/
Je viens d'acheter d'occasion un vieux téléphone SONY ERICSSON V800 que j'ai choise car la lentille de la caméra est orientable à 90°. Cette orientation devrait me permettre de réaliser des mini-vidéos en le posant à plat sur un wagon que je ferai évoluer sur le réseau.
Il est bloqué SFR, j'attends une carte sans abonnement que je viens de commander.
Ma question est toute simple, est ce que je dois systématiquement passer par une carte SIM pour pouvoir utiliser ce portable seulement et uniquement pour la vidéo?
Dans l'attente de vous lire, merci de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
11 juin 2009 à 11:04
bonjour
oui la carte sim sert a stocker N° images,vidéo,mais la capacité est vraiment limité.En ce qui concerne de vouloir filmer ton reseau avec camera embarquée a ce que j'ai compris, il existe des mini caméra de la taille d'un briquet
qui donne de trés bon resultat et de plus avec une carte SD que l'on y insere ,ont peu faire de belles et tres bonnes videos.
Cette camera coute dans les 50€ au club d'aeromodelisme dont je fais parti on les scrache sur l'avion et on filme les vols ,le resultats est vraiment de tres bonne qualité.
@@@
0