CRC lié au .CAB
Aymouna
-
ano -
ano -
Bonjour,
alors,
moi aussi j'ai eu ce problème dans l'instalation de quelques jeux .
cela après avoir installé Winzip pro 12 (ou autre decomprésseur).
En fait , les decomprésseur peuvent générer des erreur pareille quand il y a l'association des fichier .CAB
(entre nous , je sais pas pourquoi l'association des .CAB se fait automatiquement).
Alors , la solution est d'aller à tous tes decomprésseur installé (WINZIP, WINRAR ,7ZIP......)
allez à association et supprimer l'association des .CAB où plus facilement allez poste de travail puis aller sur outils puis option des dossier puis types de fichiers ,rechercher l'association de .CAB et supprimez la .
C'est bon maintenant vous aurez plus d'erreur CRC liées au fichier .CAB
alors,
moi aussi j'ai eu ce problème dans l'instalation de quelques jeux .
cela après avoir installé Winzip pro 12 (ou autre decomprésseur).
En fait , les decomprésseur peuvent générer des erreur pareille quand il y a l'association des fichier .CAB
(entre nous , je sais pas pourquoi l'association des .CAB se fait automatiquement).
Alors , la solution est d'aller à tous tes decomprésseur installé (WINZIP, WINRAR ,7ZIP......)
allez à association et supprimer l'association des .CAB où plus facilement allez poste de travail puis aller sur outils puis option des dossier puis types de fichiers ,rechercher l'association de .CAB et supprimez la .
C'est bon maintenant vous aurez plus d'erreur CRC liées au fichier .CAB
A voir également:
- CRC lié au .CAB
- Fichier cab - Guide
- Softamed cab - Télécharger - Santé & Bien-être
- Data1.cab - Forum Windows
- Sku011.cab download ✓ - Forum Windows
- Echec de crc ✓ - Forum Windows