Question - Mémoire vive - Sims 3

pokesims Messages postés 16 Statut Membre -  
 DANNY -
Bonjour,

je sais j'ai deja fait un topic semblable mais j'avais une autre question.

je compte acheter les sims 3 mais il me manque de memoire vive alors j'ai essayer de l'augmenter

poste de travail // Afficher les informations du système // Avancé // performance; paramètre // Avancé // modifié

mais quand je l'augmente cela ne change pas ma mémoire vive. pourtant il me reste plus de 25 GO sur mon disque dur.

ou bien si j'achète les sims 3 je l'installe puis je faits le meme procédé mais prenant l'option: Taille gérée par le système

cela risque t'il d'endommagée mon ordinateur ?

merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

DANNY

hé non, t'as pas augmenté la ram, simplement parce que pour l'augmenter, faut acheter des barrette de 1 ou 2 Giga qui s'installe sur la carte mére.
la t'as augmenté une sorte de mémoire supplétifs qui vient en complément de la ram quand celle ci est pleine, mais elle est moins performante.
Donc va falloir casser la tirelire pour en acheté.

Tu peux aussi fermer ou quitter les programme que tu as a droite en bas a coté de l'horloge (pas tout quand meme ^ ^ ) genre les lancements d'office, open office.
l'antivirus et le pare feu (les sims se joue pas par internet. MAIS ATTENTION, la connexion internet doit etre fermé a ce moment la surtout et faudra relancer l'ordi avant la connexion.
ca libérera un peu la mémoire vive.
1