Sims 3 (cheveux)

Fermé
Danny - 9 juin 2009 à 22:41
21JumpStt Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 23 mars 2011 à 02:37
Bonjour,

Je crée mon sims, (nom, vetement, apparence, etc....) tout va bien, donc je l'enregistre et la probléme, il a plus c'est cheveux.... -_-
et une sims chauve, c'est pas le pied ^ ^
Je suis obligé de repasser par la salle de bain, regardé dans la glace et changé d'apparence, mais ca marche pas de suite parfois, (jusque 5 fois au plus plus l'instant.

vous connaissez ce pb aussi ?
merci.
A voir également:

5 réponses

missips_859
24 juin 2009 à 20:45
ouai moi pareil j'ai installé deux fois mon jeux et ca marche pas quand je crée un sims il est tout noir comme dans la pénombre et chauve...
Et alors que je joue si je zoom un minimum bah abracadabra plus de cheveux ... si je dézoom rooooh des cheveux!!!
A et l'avance rapide ne marche pas!!!
Bref que des bugs a quand le patch!!!!?????
2
Bonjour à vous,

vous devez mettre à jour votre carte graphique, tout simplement. Ce n'est pas un bug du jeu, ce sont vos drivers qui datent.
2
Bonjour !

Mais comment on fait pour mettre à jour notre carte graphique ? =)

( Merci de me répondre en m'expliquant tout le cheminement, parceque je suis nulle en informatique =P )
0
oui moi aussi j'aimerais bien savoir car cela me fait exactement la meme chose : quand je zoom mon sims n'a pas de cheveux.. et quand je veux le changer ou crée un autre sims mon sims est tout noir , sauf les yeux , il m'est donc impossible de voir comment il est, ses habits , ses chaussures , ses cheveux .. tout ce qui est de l'apparence. Pour voir comment mon sims est et si il me plait je suis obligé de valider et il me montre mon sims mais sans cheveux ! ce n'est pas la mort mais c'est quand meme un peu enervant...
0
21JumpStt Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 1
23 mars 2011 à 02:37
J'ai le même genre de probleme aussi et pourtant ma carte est jour
0
Salut =D
Faut pas l'a mettre a jour faut en acheter une autre !!
Mais par contre je sais pas combien sa coute .
0
Ou tout simplement ton sims aime être chauve Oo !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce quelqu'un connaîtrait un site ou il y a des coupe pour homme mais stylés, merci !
0