A voir également:
- Donnez vos avis sur le Acer 6930G-744G50MN
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Réinitialiser pc acer windows 10 - Guide
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme
5 réponses
cassoou
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
1
9 juin 2009 à 18:31
9 juin 2009 à 18:31
c'est un ordi on s'en fout de la marque du moment qu'il soit puissant pour t'es besoin sa suffit ^^'
Oui mais une marque joue quand meme un role si la coque n'est pas de bonne qualité ou si le SAV n'est pas bon, ce sont des criteres importants dans le choix d'un ordinateur
alex-sonic
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
19 juin 2009 à 18:00
19 juin 2009 à 18:00
salut,
j'ai le acer 6930g et il est plutot puissant ;) tout les jeux passent dessus, le seul problème et je ne sais pas si c'est commun à la marque ACER mais mon ordinateur se bloque lorsque je joue, seulement en performances élevées. Ce n'est pas un problème en soi puisque je joue en usage normal ou économie d'énergie mais du coup je ne tire plus la puissance maximale de mon PC...
Sinon la coque ya pas de soucis elle à l'air solide, (je l'ai depuis novembre 2008 et jamais aucun problème)
Je reste à ta dispo pour d'autres questions
Alex
j'ai le acer 6930g et il est plutot puissant ;) tout les jeux passent dessus, le seul problème et je ne sais pas si c'est commun à la marque ACER mais mon ordinateur se bloque lorsque je joue, seulement en performances élevées. Ce n'est pas un problème en soi puisque je joue en usage normal ou économie d'énergie mais du coup je ne tire plus la puissance maximale de mon PC...
Sinon la coque ya pas de soucis elle à l'air solide, (je l'ai depuis novembre 2008 et jamais aucun problème)
Je reste à ta dispo pour d'autres questions
Alex
BONJOUR
moi de mon coté ,j'ai plusieurs fois acheter des produits acer et a chaque fois sans ecxeption il sont tous tombé en panne et je ne vous parle meme pas du s.a.v tellement qu' ils sont imcompetant.
donc pour moi la marque acer c'est fini.
conseil, penche toi sur des marques beaucoup mieux ,sony ,toshiba...
mieux vaut payer un peu plus chere et etre tranquille.
il y a 3 ans j'ai acheter un ordinateur fixe acer a 900€ il a duree seulement 6 mois et il a fallu aussi 6 mois de lutte aupres d'acer pour revoir mon argent.
bye et ecoute mes conseils.
moi de mon coté ,j'ai plusieurs fois acheter des produits acer et a chaque fois sans ecxeption il sont tous tombé en panne et je ne vous parle meme pas du s.a.v tellement qu' ils sont imcompetant.
donc pour moi la marque acer c'est fini.
conseil, penche toi sur des marques beaucoup mieux ,sony ,toshiba...
mieux vaut payer un peu plus chere et etre tranquille.
il y a 3 ans j'ai acheter un ordinateur fixe acer a 900€ il a duree seulement 6 mois et il a fallu aussi 6 mois de lutte aupres d'acer pour revoir mon argent.
bye et ecoute mes conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question