Problème batterie dell
mary80
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mary80 Messages postés 14 Statut Membre -
mary80 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordinateur dell inspiron 1525: je branche le cable d'alimentation sur une prise le voyant du bloc d'alimentation s'allume comme d'habitude mais dès que je le connecte au PC le voyant s'éteint et du coup l'ordinateur n'est pas en charge. Je ne peux plus charger mon portable.
Merci de votre aide.
j'ai un souci avec mon ordinateur dell inspiron 1525: je branche le cable d'alimentation sur une prise le voyant du bloc d'alimentation s'allume comme d'habitude mais dès que je le connecte au PC le voyant s'éteint et du coup l'ordinateur n'est pas en charge. Je ne peux plus charger mon portable.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème batterie dell
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
3 réponses
mary80
Messages postés
14
Statut
Membre
1
je ne sais pas, le souci c'est que je ne peux plus l'allumer...
si tu peut, essaye de récupéré une autre câble d'alim pour voir si ça fait pareil. Sinon je te conseille d'aller voir un réparateur.
Si la batterie est morte our en mauvais état et ne charge plus correctement, cela peut produire ce problème.
Chose à essayer, enlever la batterie et nettoyer les contacts avec le l'alcool à pharmacie (sur la batterie et dans le pc) Voir si cela change le résultat. Si pas il est probable que la batterie soit à remplacer, on en trouve chez Dell mais je vous conseille de l'acheter ailleurs (Hollande, Allemagne ou Asie, ce sera beaucoup moins cher même avec frais de port.
Chose à essayer, enlever la batterie et nettoyer les contacts avec le l'alcool à pharmacie (sur la batterie et dans le pc) Voir si cela change le résultat. Si pas il est probable que la batterie soit à remplacer, on en trouve chez Dell mais je vous conseille de l'acheter ailleurs (Hollande, Allemagne ou Asie, ce sera beaucoup moins cher même avec frais de port.
14 mois c'est en effet peu pour une batterie, e moyenne de vie est de 3 ans, cela dit il peut toujours y avoir un défaut. Bon a savoir si il n'a que 14 mois, votre portable et votre batterie sont garantie 2 ans (loi européenne) et parfois plus si vous avez un plan de support chez Dell.
Je vous conseille de contacter DEll Support (voir Dell.fr) et de leur expliquer ce qui se passe, en général pour les pannes simples ils sont assez réactifs.
Je vous conseille de contacter DEll Support (voir Dell.fr) et de leur expliquer ce qui se passe, en général pour les pannes simples ils sont assez réactifs.