Brancher pc hp sur tv samsung

Aktarvata Messages postés 27 Statut Membre -  
Aktarvata Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais brancher mon ordinateur hp (il a 5 ans facile) avec une carte ati radeon 9200
ma télé est une samsung ecran plat petit format

j'ai acheté un kit dvd multimedia avec les cables nécessaires, j'ai éffectuer les différents branchements mais ca ne marche pas !

jai branché ma prise peritel sur la télé (avec 4 cables branchés dessus, soit blanc, rouge, s video et jaune.
sur l'orinateur j'ai branché le cable svideo ainsi que les deux autres cables (un pour le son et l'autre je ne sais pas)

j'ai mis sur source s-video mais ça ne marche pas... j'ai essayé sans la peritel, en branchant directement sur la télé mais rien n'y fait !!

d'ou peut venir mon problème ?

je vous remercie
A voir également:

9 réponses

Aktarvata Messages postés 27 Statut Membre

svp
0

please
0

:(
0
matalo

bonjour
ast u essayer en branchant seulement péritel sur la télé et svideéo sur l'ordi ?
0

ca marche !!

cependant j'ai une image sur la télé (très mauvaise on ne voit pas les caractere) mais sur l'ecron d'ordi j'ai un prob de resolution "out of rang" on me conseille comme résolution 60hz 1260*1024

comment faire ?
0
matalo

comme je n'ai ni xp ni de carte ati, il m'est difficile de te guider.
cependant tu pourrais essayer en cliquant droit sur ton bureau et affichage et essayer de changer la résolution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai tout debranché, changer de config et rebranché

meme soucis, sauf que 30 seconde apres ma télé ne recoit plus le signale et l'image reaparrait sur l'ordinateur, c'est quoi le soucis ?
0
matalo

pour ce qui est des secondes, tu doit avoir une petite fenetre qui doit apparaitre avec un decompte de 15 secondes, il faut cliquer sur ok pour que ça reste sur la télé, si tu ne clique pas pas ça revient comme avant.

autrement dans affichage, il faut mettre sur clone pour que tu ai la meme image sur la télé et l'ordi.
fait différent tests pour voir ce que sa donne.
0

nan rien a voir avec le messages qui apparait lors du changement de config

pour affichage/ clone il faut proceder comment je ne trouve pas
0
matalo

comme je l'ai dit pus haut, je ne connais pas ton matériel pour pouvoir te guider plus, j'en suis désolé.
quelqu'un d'autre peut 'il perndre la relève ?
Bonne soirée akawarta et encore désolé.
0

merci !! ca marche dernier prob quand je mance un fichier video sur winanp ou sur windows le fichier se lance, j'ai limage sur l'ordi... mais sur la télé le fichier se lance également mais l'ecran est tout noir (alors que le contraste du reste est ok) !!

ca vient d'un probleme de télé ou un truc que j'ai pas activé sur l'ordi ou sur les logiciels ??

derniere chose comment faire pour ameliorer le rendu sur la télé ?? je vois a peine les caractères sur ma télé, c'est pas tres grave car le but est surtout de regarder des films...
0

quelqun peut répondre a mes dernieères questions ?
0

quand je ane vlc windows ou winamp je 'nai pas dimage sur la téé mais j'ai l'image sur l'ordinateur
d'ou cela peu venir
0