Réseau partagé indétectable
lisever
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes une dizaine de personnes à partager le même réseau. tout fonctionne parfaitement pour tout le monde... sauf pour moi. J'ai reformaté mon ordi il y a quelques semaines et depuis rien ne va. Lorsque je vais dans liste des réseaux sans fil, il y a plusieurs réseaux qui apparaissent mais évidemment pas le mien. (même si je vais juste à coté du rooter).
Je n'y connais pas grand choses en ordi donc HELP!
merci
Nous sommes une dizaine de personnes à partager le même réseau. tout fonctionne parfaitement pour tout le monde... sauf pour moi. J'ai reformaté mon ordi il y a quelques semaines et depuis rien ne va. Lorsque je vais dans liste des réseaux sans fil, il y a plusieurs réseaux qui apparaissent mais évidemment pas le mien. (même si je vais juste à coté du rooter).
Je n'y connais pas grand choses en ordi donc HELP!
merci
A voir également:
- Réseau partagé indétectable
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
sur le même domaine ou groupe de travail, cela n'a aucunes conséquences sur la visibilité des postes dans favori réseau.
el réseau n'envoie pas son identifiant...
il faut que tu regardes sur un ordinateur ou ca fonctione, et tu rentres manuelement le nom du réseau auquel tu veux te connecter
il faut que tu regardes sur un ordinateur ou ca fonctione, et tu rentres manuelement le nom du réseau auquel tu veux te connecter
Salut,
dans les paramètres de ton modem, ton réseau Wireless ne serait-il pas caché ?