Samsung player one

Résolu
foq Messages postés 110 Statut Membre -  
 imrane -
Bonjour,
j'ai un samsung player one quand je telecharger des jeux chez gallérie mobile 9 je telecharge le jeu . le logiciel pour transferer s'appelle samsung pc studio . une fois le jeu télécharger je le met dans le dossier other files ( autres choses ) puis j'ai vais dans le dossier une fois que je veux l'installer dans mon portable ceci me met format non pris en charger aidez moi svp
A voir également:

36 réponses

sparthat

moi j'ai télécharger un jeux sur le site que ta indiquer car je possède le player one j'ai juste fais copier coller j'ai lancé le jeux il marche trés bien
0
foq Messages postés 110 Statut Membre 4

j'ai trouver la solution pour mettre des jeuxs sur le samsung player one , en fait il faut modifier la version du firmwaire du player one en un autre firmwaire qui peut utiliser le java moi ma version de mon firmwaire est le S5230XXIDD Factory VERSION : XEF .
pour savoir votre version du firmawaire faite le *#1234#
mais moi je sais pas si je vais changer la version de mon firmwaire meme si cela apportera des changements qui sont exellent.
-1
Z0orelie Messages postés 4 Statut Membre

Comment faire pour changer de version ?
0
Teddy

Oui cela serais interesent stp !
0
Antoine

Ma version, lorsque je tape *#1234# est le s5230PEID3
Que faire ?!

Amicalement
-1

ca depend ce que tu veux faire , toi tu cherche a changer ton firmwaire pour un firmwaire qui lit les jeux java ou ???
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En tout cas merci a toi pour cette réponse
-1
samsung!

alors tout d abord pour commencer ge vais tout de suite vous dire que aucun telephone portable samsung ou autres arrive a lire les jeux gratuit sauf les sonny ericsson et quelques nokia ...

si vous avez un portable surtout pour jouer achetez un sony ericsson !...ou contentez vous des jeux gratuit ...
-1
samsung!

meme chose pour les themes impossible de lire tous theme telecharger legalement(payant )n ou non legalement(gratuit) sinon des procedur existe pour faire flasher votre telephone ce qui permettra d avoir le theme d origine samsung mais rien de plus ... mais flasher son telephone fait sauter la garantie !! ...
0
deteste les gars comme toi

pour info mon ami je suis proprio d1 Iphone et mes jeux son gratuit donc dsl de te dire que tt les jeux pour portable son pas payant ensuite si tu ne c pas comment faire ne jette pas la faute sur les telephone et au mieux de jeter t com a la con apprend un peu et apres tu pourra te permettre mais pour le moment ferme la et etudi
ca te fai kel effet de lire ca c sur c moin marrant quand on te casse toi mais tellement plus facile de casser les autres imbecile va
0
adizerdenneurrr

c bien envoye deteste les gars comme toi
0
Sylou

J'ai eu mon samsung player one vendredi et j'ai regardé la version que j'ai c'est S5230XXIE2 (menu sans les 2 onglets). Apparement le nouveau firmware est le IE7 comment ça fait que je ne l'ai pas ? est ce que ça dépend de l'opérateur ? (je suis à NRJ Mobile). Je n'ai pa s trop compris la procédure pour flasher donc je préfère pas m'aventurer de peur de bousiller qqch :s...
maintenant je ne sais pas si ma version accepte les jeux gratuitement je n'ai pas trouvé de procédure pour les mettre sans passer par le flashage
Qqn a la même version que moi ?
-1
adizerdenneurrr

pas besoin de preciser vendredi

c'est comme si j'te disait ce matin j'ai bouffe des frites ho!!!!! comme cetait bon!!!

mort de rire
0

C'est facile tu veux avoir pleins de jeux sur ton portable et les installer bah dans ce cas la télécharge le firmware S5230XEIG6 sur ce site http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=17839
il apporte des modifications au samsung player one avec l'onglet a deux menus comme l'iphone et il prend en compte le java.
Regardez ce tuto pour vous aider
-1

Bonjour,
c'est encore moi
je suis le créateur du topic mais surtout ne prend pas cette version elle a que 1 menu et ne prend pas en compte le java C'est une version française car XX, moi j'ai pris le tous nous firmwaire S5230XEIG6 NEW . Il permet d'avoir les deux menus sans aucun problème. il prend en compte le java ! si tu veux je te donne les liens pour des meilleurs informations.

Le lien -> http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=17839
( il vous apprendra a mettre à jour un nouveau firmwaire ( le XEIG6 ).

il faudra télécharger un nouveau logiciel mais tout est indiquer sur le site.
-1
max69

slt a tous,
je vient vous offrir en exclu un ptit logiciel bien sympa et surtout très pratique pour faire tous vos logo 720x400 pour samsung s5230!!!
Il vous suffira simplement de choisir vos 3 images et se ptit log ferra tous pour vous, vous n'aurez plus rien a faire, plus besoin de s'embêter avec paint, photoshop ou autres!!!
pour avoir accès a se ptit log vous avez juste a vous rendre a l'adresse suivante et il se trouve tt en bas de la page, vous n'aurez plus qu'a le télécharger...

voila l'adresse : https://forum.astel.be/showthread.php/149979-Samsung-S5230/page24

hésitez pas a me laisser un ptit merci sur le site ou se trouve le log...

aller à bientôt....
-1
max

slt à tous,
j'ai mis un nouveau liens pour tous ceux qui ont eu un probleme avec le téléchargement du logiciel pour les logos , c toujours au meme endroit, simplement le liens qui a changer sur le site

je vous remets le liens du site pour vous y rendre.

lien=> https://forum.astel.be/showthread.php/149979-Samsung-S5230/page24
-1
Z0orelie Messages postés 4 Statut Membre

Comment faire pour changer de version ?!
-1
kut

slt jai trouve un code pour tout les jeux s 2454fhgj5
-1
quent2307

Je suis dans la même situation que toi si tu trouve la solution dis-la moi stp !!!!! Merccii
-2
ghania34 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour voila moi j'ai le samsung player one et ben il s'est trompé quand tu bronche le cable et le portable il y a un menu qui aparu sur le telephone et il dit sélectionner le mode usb 1 lecteur média 2 pc studio 3 stockage de ... et ben tu dois choisir le premier et aprés tu fais ce que tu veux
0
quent2307

J'ai trouvé cette vidéo... Je sais pas si c'est pareil pour un player one =S
https://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg&feature=related
-2
max288

ben si deja tu comprend rien a une video laisse tomber abandonne, sa sert a rien tu copmprendra encore moins si ont te l'explique par écrit !!!

Ta seul chance et d'éssayer de comprendre cette video sinon prend une décision et laisse donc tomber l'informatique, laisse dont les téchnologie qui te depasse et laisse les entre les mains de ceux qui savent quoi en faire, mdr...
-2