Config gamers

minotor56 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pouriez vous me dir ci cette config tien la route
boitier thermaltake m9d
alim hiper s 625 wats 80+bonze
carte mere asus p5q
processeur intel e8400
ventilateur radiateur zalman cnps 9500 a
memoire ddr2 g skill extremeserie pk 4go
d.d hitachi desKTNR.P7K 500GO
graveur dvd lg gh22 ns40
c.graph gainward gtx 260
voila merci pour vos reponses

6 réponses

Oblivion19500 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

CG > pourquoi une GTX260 ? Une Hd4870 est moins chère et bien meilleure.
L'alim Hiper > si tu veux flamber ta config, fonces !
0
Utilisateur anonyme

Pour la carte graphique ok , par contre l alim hyper j ai lu de très bon test sur celle ci . Après je n en est jamais eu personnellement .
0
pykoss Messages postés 538 Statut Membre 51

bonjour
je suis du même avis que oblivion pour la carte graphique et l'alimentation pour l'alim je te conseille une coolermaster real power M 700W sinon pour les mémoire je te conseille plutot de prendre des crucial balistix pc6400 2x2Go et pour le radiateur cpu je te conseille plutot un cooler master v8 a part sa ta configue tien la route

donc un conseil change l'alim et la carte graphique ensuite si je te conseille les crucial c'est parce que c'est un "rejeton" de la firme micron qui est la meilleur firme de puce mémoire
0
minotor56 Messages postés 2 Statut Membre

pour vous l'alime ne tien pas la route c'est une 80+ bronze la cg 4870 gere t'elle le physique comme la 260
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour la physic et la hd 4870 je suis sur a 99% que non .
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

meme a 101%.....

les gtx260 216sp sont de bonnes CG, mais autant prendre la GTX275, elle chauffe moins et s'overclock plus.
0
Utilisateur anonyme

Mais bon la physic d après un test que j avais lu ne fonctionne pas avec tout les et donc a un intérêt plutôt réduit .
0