Débit livebox

olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 trigou -
Bonjour,
Je suis chez livebox, et je joue souvent a wow ou a warcraft III reign of chaos, dans warcraft III je host (cree) une partie ben sa bug beaucoup a cause de ma connexion TOUT LE MONDE BUG moi y compris ...
Je cherche un moyen pour augmenter ma connexion (autrement di mettre ma connexion a haut débit) svp ?
A voir également:

12 réponses

Gobit Messages postés 40 Statut Membre 1

donnes un peu plus de détails...
type de connection? zone dégroupé ou non?
et fait un test de ta connection sur ariase.com par exemple
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

C'est quoi ton machin type de connexion ? j'ai le cable moi connecter a la wifi ...

Réception : 6324 kbit/s
791 ko/s

Émission : 824 kbit/s
103 ko/s

Enfin faite quand je host (heberge) une partie dans warcraft III reign of chaos tout le monde et c'est a cause de ma connexion internet livebox si quelqu'un pourai me dire comment augmenter son débit svp ...
0

le type de connexion dont je te parlé, c'est adsl, fibre ou 56k... mais vu les résultats du est je suis fixé.
Ces même résultats qui me font penser que le problème ne viens pas de ta connexion mais de ton pc.
carte graphique?
processeur?
quantité de mémoire?
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

222go max il en reste 19 et j'en sais rien pour les autres!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je t'ai pas demandé ton espace disque mais ta quantité de mémoire vive...
fais clic droit sur "ordinateur" dans le menu démarrer. puis propriété.
recopie ici toutes les infos affichées
0

sa me di un tas de truc di moi les truc mais moi je veux AUGMENTER MON DEBIT !
0

mais puisque je te dis que le problème que tu rencontres pour héberger une partie ne viens apparement pas de ton DÉBIT mais peut être plutôt de ton pc qui N'EST PAS ASSEZ PUISSANT!!!!!
Tu comprends mieux là ou tu restes coincé sur DÉBIT?
0
trigou

Quand tu es sur ie appuie sur alt+f4!!!et la sa augmente ton débit!!!
0
jujulien barder

Non mais ya de ces boulets des fois, je te jure <_<
0
trigou

oui je sais je suis bete!!!! mon maitre c jujudo24
0
jujulien barder

Non mais je parlais pas de toi, je parlais de olivierngoc
0
trigou

olivier toc toc ouai!!!!