Wifi aol box

iona7 -  
quentin63 Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un aol box et je veux mettre une carte wifi
- ou puis je trouver une carte wifi compatible pour l'aol box
- puis je laisser mon pc bureau sur usb et mon pc portable sur wifi, les deux peuvent ils marcher?
je vous remercie d'avance
k
A voir également:

8 réponses

quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

Tu peux conecter autant de truc que tu veux sur ta box lorsque c'est en wifi. Ensuite, as-tu demander a aol si ils pouvaient t'en passer une ?
1
iona7

quentin
merci de ta rapidité pour le mess
tu me confirmes que je peux mettre le cable usb dansl la box pour pc bureau et en meme temps la wifi pour mon portable?
pour la carte le neuf sfr plus de carte wifi je suis a la recherche

sniff
0

Demande de changer de box et passe a la neuf box ou la sfrbox alors( wifi intégrer et aucun soucis^^, j'ai la neufbox)
0
iona7

Merci quentin
mais ma vielle box marche tres tres bien et il faut rien changer quand se fonctionne!!
merci de ton aide mais tu ne m'as pas confirmer que les deux peuvent fonctionner ensemble
merci
karine
0

Cela fonctionne tout les deux ensemble. Mais faut-il aussi que tu trouves une carte réseau ^^.

Et encore de rien si ton problème est résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iona7

une carte reseau ???
c'est la carte wifi aol c'est ca ?*
pas une autre carte queje dois mettre dans mon pc
0
iona7

une carte reseau ???
c'est la carte wifi aol c'est ca ?*
pas une autre carte queje dois mettre dans mon pc
0

oui, je me suis trompé les mots. dsl, C'est bien une carte wifi pour la box qu'il faut. Mais ensuite, il faut que l'ordinateur posséde une carte wifi (donc il doit avoir la wifi )et sinn, il faudra acheter une clé wifi qui ne coute pas bien cher.

Mais j'ai une solution miracle. Est-ce que tu connais les routeur ? eux, peuvent faire office de wifi. Tu branche sur ta box et tout ton matériel peut profiter du wifi. C'est la dernière solution.

Ce matériel n'est évidement pas encore trop cher (pour quelque chose de moyen et qui fonctionne correctement, il faut compter environ 20€ à 40€
0
iona7

en faite mon pc portable a le wifi integré donc pas de soucis
et mon pc bureau lui ne l'a pas s'est pour cela que je veux rester en usb
voila pourquoi je demandais si on pouvais mettre les deux actifs sur la box car dans la config il s'epart les trois modes de fonctionnement wifi usb ether
je m'efforce donc de trouver le mode de config pour mettre le2 en meme temps
voila quentin
gracia
karine
0

Donc oui, il n'y a pas de soucis. Tu pourrai les branchés ensemble et que cela fonctionne en même temps sans aucun soucis. Mainstenant, il ne te rests plus que a trouvé la carte wifi et tu sera tranquille.

Et encore de rien, sa fait plézir ^^
0