Fournisseur CEGETEL

Résolu
gege81 -  
wormlord Messages postés 618 Statut Membre -
j aimerai savoir si quelqu'un à comme opérateur internet CEGETEL. L'installation du logiciel est elle facile? de plus j aimerai savoir si ce qui est dit dans la pub tient tous ses engagements à savoir 14,90 euros par moi jusqu'à 8 megas.
Merci pour celui qui veut me repondre

1 réponse

wormlord Messages postés 618 Statut Membre 54

Salut

Je suis abonné chez CEGETEL, mais je ne suis pas en ADSL max car je me suis inscrit avant.

Ce que je peut en dire, c'est que je me suis inscrit pour du 2 MEGA, que le débit est respecté, mais que j'ai bcp de déconnexions à cause d'une grosse atténuation sur ma ligne. J'ai donc demandé à baisser en 1 Mega, et j'attend toujours.

Le logiciel est très simple à installer (plus simple que WANADOO à mon avis), par contre CEGETEL est très mauvais en ce qui concerne les services techniques et commerciaux. Ils ont mit 2 mois pour me faire marcher ma connexion ADSL, et il faut rappeller, et batailler au téléphone pour avoir des résultats (je ne citerais pas tous les détails de mes prblm, ca prendrait trop de temps). Le délai annoncé de 15 jours pour la mise en place est menssonger, il faut le savoir. Tu auras 40 euros de résiliation si tu veux quitter, et même si tu ne prend pas le téléphone avec, il te l'impose quand même pendant 2 mois.

Si tu n'es pas très calé en informatique, je te conseillerais plutôt wanadoo, car même si c'est plus cher, tu auras une meilleure assitance et des gens plus compétents au service technique.

@+
0