Comment alller a rivamar sur pokemon diamant

unevie-depoeme Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,
moi je suis bloqué...
J'aimerai me débloquer, j'ai battu la championne de frimapic, je suis allé voir la team galaxie et j'ai delivré les 3 pokemon du lac...
je ne sais plus quoi faire, pourriez-vous m'aider ???
merci !!!! =b

PS: j'utilise pokemon diamant !!!!

3 réponses

thiphlosion

va au mont couronée et ba la team galaxie(tu aura besoin d'escalade et de force)et tu va au monde distorsion et tu trouvera giratina et le passage pour aller a rivamar est debloquer
5
hugo

Bonjour moi je suis bloqué jai les 7premier babge et jarrive pas aller a Rivamar jau la version diamant
0
hugo

Est je c pas commment on fait pour delivré les 3 pokemon ???????
0
Utilisateur anonyme

Salut
Tu bat la Team Galaxie
Tu attrape dialga ou le tue puis sait bon tu vas
au phare tu parle au mec qui regarde dans les jumelles
A++
1
Utilisateur anonyme

cé ou dialga
0
Utilisateur anonyme

tape pokebip sur internet< puis pokemon diamant a gauche de la page et là t'as la soluce complete :)
0
Utilisateur anonyme

EN REPONSE A HUGO:
estce que la personne te bloquant te dit qu'il y a une coupure d'électricité a rivamar? si c'est le cas, rend toi a verchamps et parle au mec de la team galaxy devant le grand marais. suis le jusqu'au bout et tu arrivera normalement dans le lac courage, et une fille blonde te donnera encore une fois a la fin une potion secrete que tu utilisera sur les psyckokwak au nord de bonville.
je te laisse découvrir la suite ;)
0
ddgh

aider moi je n'arrive pas à aller à rivamar dans pokemon diamant.
0
Utilisateur anonyme

ta fais ce que jai dit ou pas ??
0