Comment alller a rivamar sur pokemon diamant
unevie-depoeme
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
moi je suis bloqué...
J'aimerai me débloquer, j'ai battu la championne de frimapic, je suis allé voir la team galaxie et j'ai delivré les 3 pokemon du lac...
je ne sais plus quoi faire, pourriez-vous m'aider ???
merci !!!! =b
PS: j'utilise pokemon diamant !!!!
moi je suis bloqué...
J'aimerai me débloquer, j'ai battu la championne de frimapic, je suis allé voir la team galaxie et j'ai delivré les 3 pokemon du lac...
je ne sais plus quoi faire, pourriez-vous m'aider ???
merci !!!! =b
PS: j'utilise pokemon diamant !!!!
A voir également:
- Comment aller a rivamar
- Comment aller a rivamar et attraper dialga ✓ - Forum Jeux vidéo
- Solution arene rivamar platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Coupure de courant rivamar - Forum Jeux vidéo
3 réponses
va au mont couronée et ba la team galaxie(tu aura besoin d'escalade et de force)et tu va au monde distorsion et tu trouvera giratina et le passage pour aller a rivamar est debloquer
hugo
Bonjour moi je suis bloqué jai les 7premier babge et jarrive pas aller a Rivamar jau la version diamant
hugo
Est je c pas commment on fait pour delivré les 3 pokemon ???????
Salut
Tu bat la Team Galaxie
Tu attrape dialga ou le tue puis sait bon tu vas
au phare tu parle au mec qui regarde dans les jumelles
A++
Tu bat la Team Galaxie
Tu attrape dialga ou le tue puis sait bon tu vas
au phare tu parle au mec qui regarde dans les jumelles
A++
EN REPONSE A HUGO:
estce que la personne te bloquant te dit qu'il y a une coupure d'électricité a rivamar? si c'est le cas, rend toi a verchamps et parle au mec de la team galaxy devant le grand marais. suis le jusqu'au bout et tu arrivera normalement dans le lac courage, et une fille blonde te donnera encore une fois a la fin une potion secrete que tu utilisera sur les psyckokwak au nord de bonville.
je te laisse découvrir la suite ;)
estce que la personne te bloquant te dit qu'il y a une coupure d'électricité a rivamar? si c'est le cas, rend toi a verchamps et parle au mec de la team galaxy devant le grand marais. suis le jusqu'au bout et tu arrivera normalement dans le lac courage, et une fille blonde te donnera encore une fois a la fin une potion secrete que tu utilisera sur les psyckokwak au nord de bonville.
je te laisse découvrir la suite ;)