Assassin's Creed : Dialogues sans son

Fermé
Bombastus - 8 juin 2009 à 15:28
 Mayeul - 1 sept. 2012 à 10:16
Bonjour,

Comme beaucoup de monde j'ai eu le fameux problème avec ce jeux : lors des dialogues je n'entends pas les paroles (il y a la musique et les bruits d'ambiance).
Alors avant de poster ce message j'ai fait le tour d'à peu près tous les forums possibles et je n'ai pas trouvé de solution... J'ai bien entendu essayé de baisser l'accélération matérielle de l'audio et la qualité de l'échantillonnage comme c'est le conseil que l'on trouve partout. Mais aucun résultat ! mon problème est toujours bel et bien là !

J'ai windows XP, j'ai mis à jour mon pilote audio, et j'ai un ordi suffisamment puissant pour ce jeu.

Donc si quelqu'un à une solution pour moi il est le bienvenu !

merci.

Bombastus.
A voir également:

4 réponses

Personne n'a une idée ??

Personne n'a eu le même problème que moi ?

Help ! C'est trop chiant de ne rien comprendre à l'histoire !
1
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23
8 juin 2009 à 16:01
Salut

j'avais un soucis a peut prés pareil, moi c'était l'image qui suivait pas le son ^^ ça restait figé pendant quelques secondes alors que les bruit ambiant continuaient. Le bug viens de la conexion, il suffit de se déconnecter d'internet et ça marche. Essay ça, on sait jamais :)
Bonne chance
0
C'était une bonne idée ... mais non, ç marche pas :(
ils veulent toujours pas parer ...

Par contre ce ui est marrant c'est que le type qui donne toutes les missions, lui je l'entends et puis Altaïr lui répond bien. Sinon avec les deux scientifiques aussi ça marche bien. C'est pour tous les autres dialogues que ça plante.

une autre idée ?? :s
0
J'ai le même problème sous windows 7, je n'arrive pas a le résoudre ...
0