A voir également:
- Assassin's creed origins son dialogue
- English dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Ublock origins - Télécharger - Outils pour navigateurs
- 30 pages du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed 2 tresor monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Page du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
4 réponses
Personne n'a une idée ??
Personne n'a eu le même problème que moi ?
Help ! C'est trop chiant de ne rien comprendre à l'histoire !
Personne n'a eu le même problème que moi ?
Help ! C'est trop chiant de ne rien comprendre à l'histoire !
Parmenion2a
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
23
8 juin 2009 à 16:01
8 juin 2009 à 16:01
Salut
j'avais un soucis a peut prés pareil, moi c'était l'image qui suivait pas le son ^^ ça restait figé pendant quelques secondes alors que les bruit ambiant continuaient. Le bug viens de la conexion, il suffit de se déconnecter d'internet et ça marche. Essay ça, on sait jamais :)
Bonne chance
j'avais un soucis a peut prés pareil, moi c'était l'image qui suivait pas le son ^^ ça restait figé pendant quelques secondes alors que les bruit ambiant continuaient. Le bug viens de la conexion, il suffit de se déconnecter d'internet et ça marche. Essay ça, on sait jamais :)
Bonne chance
C'était une bonne idée ... mais non, ç marche pas :(
ils veulent toujours pas parer ...
Par contre ce ui est marrant c'est que le type qui donne toutes les missions, lui je l'entends et puis Altaïr lui répond bien. Sinon avec les deux scientifiques aussi ça marche bien. C'est pour tous les autres dialogues que ça plante.
une autre idée ?? :s
ils veulent toujours pas parer ...
Par contre ce ui est marrant c'est que le type qui donne toutes les missions, lui je l'entends et puis Altaïr lui répond bien. Sinon avec les deux scientifiques aussi ça marche bien. C'est pour tous les autres dialogues que ça plante.
une autre idée ?? :s