Besoin de votre avis sur LE TACTILE d' Orange
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin de votre avis sur LE TACTILE d' Orange
- Pave tactile desactive - Guide
- Orange service client - Guide
- Pave tactile - Guide
- Offre coup de pouce orange avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
123 réponses
Moi, personnellement, je trouve que le portable : Le Tactile Musique de Orange est le meilleur portable tactile que j'ai jamais eu. Au début on peut se poser des questions mais tout est dans le manuel.... CE TELEPHONE EST ABSOLUMENT GENIAL !!!!!!! prenez le et n'hésitez pas ! ses photos sont de super qualité, on peut télécharger tout ce qu'on veut sur le net et la musique est de super qualité.... PRENEZ LE !!!
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, ET JE VOUS PREVIENS AUSSI ! :)
Jai le tactile depuis juillet 2009, l'écran est devenu blanc tout seul, en novembre 2009, on me l'a donc changé, et aujourd'hui : rebelotte ... l'ecran a rendu l'ame.
En gros, ce telephone est merdique, et non resistant.
Deuxiemement, mes contacts sont tous sur le telephone, et non sur la carte sim. jaimerai donc pouvoir les recupéré mais etant doné que je ne vois plus lecran, je ne peux pas faire la manip tout seul...
Pourriez vous me dire comment aller dans les contact ( combien de fois dois je cliquer sur ok, sur "descendre")
Bien sur, il faut que vous ayez le tactile xP
SVP j'ai besoin de votre aide.. :'(
Jai le tactile depuis juillet 2009, l'écran est devenu blanc tout seul, en novembre 2009, on me l'a donc changé, et aujourd'hui : rebelotte ... l'ecran a rendu l'ame.
En gros, ce telephone est merdique, et non resistant.
Deuxiemement, mes contacts sont tous sur le telephone, et non sur la carte sim. jaimerai donc pouvoir les recupéré mais etant doné que je ne vois plus lecran, je ne peux pas faire la manip tout seul...
Pourriez vous me dire comment aller dans les contact ( combien de fois dois je cliquer sur ok, sur "descendre")
Bien sur, il faut que vous ayez le tactile xP
SVP j'ai besoin de votre aide.. :'(
ce portable n 'est pas tres bien la batterie ce décharge tres vite je vous conseille dan prendre un notre car il a pas une bonne qualité d' image photo il faut appuiyé fort et puis le stilé ne sert a rien donc ne gaspiller pas votre argent faite moi confiance car j'ai regretter de l'avoir acheter il est peut-être beau mais il n'est pas si bien qu'on le crois