Besoin de votre avis sur LE TACTILE d' Orange
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin de votre avis sur LE TACTILE d' Orange
- Pave tactile desactive - Guide
- Orange service client - Guide
- Pave tactile - Guide
- Offre coup de pouce orange avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
123 réponses
Bonjour,
Moi aussi je pensais me lancer dans l'achat de ce téléphone, cependant j'aurais quelque question.
La mémoire de stockage de sms est-elle assez grande ? Vu la mémoire interne de 128 Mo.
Aucun bug à l'horizon ?
Voila,
merci de vos réponses :D !
Niflou.
Moi aussi je pensais me lancer dans l'achat de ce téléphone, cependant j'aurais quelque question.
La mémoire de stockage de sms est-elle assez grande ? Vu la mémoire interne de 128 Mo.
Aucun bug à l'horizon ?
Voila,
merci de vos réponses :D !
Niflou.
je c pas , c pas pour moi une super bonne marque ! ! ! j'ai envie de lacheter mais si je lachete je ne pourais pas le renvoyer ! ! ! je compte faire un long voyage avec ce mobile donc jaimerais savoir si il a hautu parleur pour le mp3 et la qualité de son comen est elle? merci
tactilenul
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
Modifié par tactilenul le 8/07/2011 à 12:27
Modifié par tactilenul le 8/07/2011 à 12:27
Le Tactile Musique d'orange ? Une sombre merde ! La suprématie de la consommation, on conçoit des objets qui font appareil photo, mp3, tactile, mais qui ne sont pas fichus de remplir les fonctions de base comme les sms ! Déjà l'écran est nul, il faut appuyer plusieurs fois pour que ça marche, et ça tombe souvent à côté. Faire défiler une liste de contacts, les flèches, tout ça est très difficilement maniable. Le dictionnaire sms est ridiculement pauvre en écriture intuitive, et pas moyen d'insérer de nouveaux mots. ex: il y a un mot qui marche mais tous les dérivés (conjugaison des verbes, mots de la même famille...) : à la trappe ! La plupart du temps il faut épeler. Pas d'accents circonflexes, des anomalies du genre "pour" en écriture intuitive qui est systématiquement écrit "spour". Pas moyen d'effacer rapidement une phrase du sms (si on appuie longtemps ça efface tout, il faut effacer lettre par lettre). De même, toujours en écriture intuitive, le programme s'arrête souvent avant la fin du mot, ce qui est très pénible. Une fois sur deux, il faut effacer et recommencer. Faire un espace est très laborieux : ça ne se fait pas d'un coup, ils proposent un choix entre l'espace et le zéro. Le but, je le rappelle, est de communiquer, pas de faire le singe avec des futilités technologiques (et polluantes). Un conseil : retournez à vos bons vieux nokia qui sont solides et très efficaces. Vous les avez sûrement au fond d'un tiroir, ils sont incassables.
Moi mon père m'a acheter le tactile d'orange aussi et j'en suis satisfaite mais j'ai un seul souci : Comment changer les sonneries des sms ?
moi j'ai u gros beuue dès que j'ai plusieurs sms il se coupe c'est chin sinon j'ai trouvé un zoom il faut changé la résolution d'image et vous avez un zoom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours j'ai achetre le TACTILE D'ORANGE et je le vends 50 euro cars je lé achetre 70 euro il y a 3 choques sur la coques de deriere !
merci
bien
cheyenne .
merci
bien
cheyenne .
du moment que je peux y renter quelques anniversaires et rendez-vous ca me va!!
merci de m'avoir répondu aussi rapidement!
merci de m'avoir répondu aussi rapidement!
Bonjour!! Je pense acheter ce petit téléphone mignon d'ici peu, toujours pas d'avis négatif ici ? L'écran réagit bien? Pas de pb au niveau de l'écran tactile? Ya t'il un moyen de le vérouiller pour ne pas que les touches s'appuient seules dans un sac ou dans la poche par exemple? Pour la mémoire pas de pb, j'ai déja une carte SD. Merci d'avance!
Bonjour, je viens de l'acquérir et je le trouve vraiment très sympa... le seul problème, c'est qu'il ne reconnaît pas micro SD qui vient aussi de chez Orange. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci de vos infos
nn j'ai pas eu ce problème!!
pour mon problème c'est bon j'ai compris!! donc si s'a arrive à quelqu'un je pourrai un peu vs conseillez!!
mais simplement avec des copines on a pensait à mon répondeur et on a pas trouvé !!comment faire????
j'ai pas trouvé dans la notice !
pour mon problème c'est bon j'ai compris!! donc si s'a arrive à quelqu'un je pourrai un peu vs conseillez!!
mais simplement avec des copines on a pensait à mon répondeur et on a pas trouvé !!comment faire????
j'ai pas trouvé dans la notice !
Je n'est pas ce portable Mais je vais vous dire comment je fait sur mon portable : Samsung B3310 (Je ne vous le conseille pas du tout --') Moi pour changé mon répondeur ; Je vais sur ma messagerie vocale (888 ou je reste apuiée sur la 1 ) Et apres il me le propose
Pour le Bluthoot Beaucoup de portable ne sont pas compatible avec tout les portables ; Ce n'est pas un beug !
Derien si sa vous a aidez et sinon Bah Désolé !
Pour le Bluthoot Beaucoup de portable ne sont pas compatible avec tout les portables ; Ce n'est pas un beug !
Derien si sa vous a aidez et sinon Bah Désolé !
Le sons est il de bonne qualité + assez fort ?
pour mon pb, j'ai trouvé : j'avais inséré la carte avant de l'allumer pour la première fois. J'ai donc tout éteint, enlevé la carte, rallumé, puis de nouveau éteint pour remettre la carte et c bon.
pour ma part, je trouve que le son est bon. Le minimum est même tant qu'assez fort pour moi.
il est très simple à prendre en main.
que du positif pour moi!
pour ma part, je trouve que le son est bon. Le minimum est même tant qu'assez fort pour moi.
il est très simple à prendre en main.
que du positif pour moi!
bonjour, moi aussi je suis intéréssée par ce portable mais dans les caractéristique il n'y a pas synchrosisation PC (ou Mac) c'est vrai ?
Moi je l'ai il y a déjà depuis plus d'1 mois et je l'aime bien, le seul probleme c'est qu'ils n'ont pas de coque pour le protéger :(
bonjour,
je pense aussi prendre ce téléphone mais avant j'aurais voulu savoir si il réagit bien au doigt ou si le stilet est plus pratique (pas trop envie de me balader avec le stilet tout le temps) surtout pour les textos
merci d'avance
je pense aussi prendre ce téléphone mais avant j'aurais voulu savoir si il réagit bien au doigt ou si le stilet est plus pratique (pas trop envie de me balader avec le stilet tout le temps) surtout pour les textos
merci d'avance
je ne pense pas avoir les doigts trop gros ( ^^ ) donc je vais faire le même choix que vous! :)
merci!
merci!
ULTRA59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
16 juil. 2009 à 10:13
16 juil. 2009 à 10:13
Bonjour,
J'ai l'intention de commander ce téléphone mais j'ai une question le concernant.
Pouvez-vous me dire s'il est compatible avec la TV ? J'ai une clé 3G+ et je peux la regarder sur mon téléphone actuel mais en regardant la fiche technique du tactile il ne semble pas compatible ??
Merci d'avance.
J'ai l'intention de commander ce téléphone mais j'ai une question le concernant.
Pouvez-vous me dire s'il est compatible avec la TV ? J'ai une clé 3G+ et je peux la regarder sur mon téléphone actuel mais en regardant la fiche technique du tactile il ne semble pas compatible ??
Merci d'avance.
bonjour ,
j'ai acheter ce telephone hier je ne croit pas qu'il soit compatible 3g ni meme edge :/
l'ecran tactile fonctionne bien meme si sa na rien a voir avec un tactile de marque tel que lg ou samsung.
si sa t'interesse je le vend a prix dérisoire car je l'ai eu avec mes points et ne me convient pas.20€ tu l'embarque ^^.
voila tien moi au courant.
cordialement
jeremie
j'ai acheter ce telephone hier je ne croit pas qu'il soit compatible 3g ni meme edge :/
l'ecran tactile fonctionne bien meme si sa na rien a voir avec un tactile de marque tel que lg ou samsung.
si sa t'interesse je le vend a prix dérisoire car je l'ai eu avec mes points et ne me convient pas.20€ tu l'embarque ^^.
voila tien moi au courant.
cordialement
jeremie
Moi, mon souci c'est pour les sonneries !! Ou sont-elles ??? je suis peut^-être stupide mais je ne les trouve pas, j'ai une sale sonnerie en ce moment pour les appels et sms et ça me gave !!
Aidez moi je vous en supplie !!!!!!!!!!!!
Aidez moi je vous en supplie !!!!!!!!!!!!
salut a tous,
depuis peu jai fait lacquisition du samsung omnia hd est il est top dans tout les sens je te conseil
depuis peu jai fait lacquisition du samsung omnia hd est il est top dans tout les sens je te conseil
J'ai reçu le Tactile d'Orange il y a exactement trois jours et malgré le peu de fonctionnalités qu'il propose j'en étais satisfait étant donné son prix, son design et sa prise en main, CELA JUSQU'A AUJOURD'HUI... : après sa décharge complète, je branche l'appareil sur secteur (jusqu'ici tout va bien même s'il faut prévoir un bon quart d'heure branché avant de pouvoir l'utiliser), c'est la que j'ai eu le malheur de le débrancher (aurais je péché? je ne crois pas). Depuis , écran noir, pas moyen de le rallumer même en le rebranchant. Ce portable est un leurre pour tous les amateurs de technologie à bas prix, bien évidemment la qualité n'est pas au rendez vous mais à ce point je n'avais encore jamais vu ça. Heureusement qu'il est garanti un an mais lorsque la garantie est utilisée, le nouveau portable n'est garanti que 3 mois... Ne vous faites pas couiller je pense qu'en règle générale il vaut tjs mieux investir ds qqc de durable que dans des merdes ephémeres même si le prix est tentant (sa saplik a plein de choses dans la vie) Dans quel monde vit on CE PORTABLE EST UNE ARNAQUE
(bonne chance a ceux qui n'ont toujours pas de problèmes ac le leur)
(bonne chance a ceux qui n'ont toujours pas de problèmes ac le leur)
bonjour à tous!
moi aussi je viens de recevoir mon Tactile et j'ai pu changer les sonneries ( menu > paramètres > profil d'utilisateur > option > personnaliser >alarme d'appels entrants) mais pour les messages je ne peux pas accéder à d'autres sons que ceux du téléphone (alors que pour le choix de ma sonnerie j'ai accès à ma SD) avez-vous le même problème?
moi aussi je viens de recevoir mon Tactile et j'ai pu changer les sonneries ( menu > paramètres > profil d'utilisateur > option > personnaliser >alarme d'appels entrants) mais pour les messages je ne peux pas accéder à d'autres sons que ceux du téléphone (alors que pour le choix de ma sonnerie j'ai accès à ma SD) avez-vous le même problème?
rhuys56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 11:54
29 juil. 2009 à 11:54
Bonjour, j'ai le même "souci" je ne peux mettre une sonnerie autre que celles déjà dans le téléphone pour recevoir les messages.
Par la même occassion - j'ai différentes petites questions à propros du tactile d'orange qui pour le moment me donne entière satisfaction, si quelqu'un pouvait y répondre, d'avance merci
1 - est-il possible de mettre une sonnerie spécifique pour 1 contact en particulier et non 1 sonnerie pour 1 groupe d'appelants ?
2 - a quel endroit est-ce que je peux changer mon code PIN ?
3 - comment associer des anniversaires (par ex) pour mes contacts ?
4 - Bluetooth allumé : je veux envoyer par ex une sonnerie a un autre téléphone bluetooth, je fais "musique" - tranférer - vers bluetooth - rechercher appareil BT - lorsque je l'ai trouvé (le portable) et que je clic dessus, il me demande 1 mot de passe ? et idem lorsque quelqu'un veut m'envoyer quelque chose, il lui demande mon code ?
Merci d'avance et bonne journée
Par la même occassion - j'ai différentes petites questions à propros du tactile d'orange qui pour le moment me donne entière satisfaction, si quelqu'un pouvait y répondre, d'avance merci
1 - est-il possible de mettre une sonnerie spécifique pour 1 contact en particulier et non 1 sonnerie pour 1 groupe d'appelants ?
2 - a quel endroit est-ce que je peux changer mon code PIN ?
3 - comment associer des anniversaires (par ex) pour mes contacts ?
4 - Bluetooth allumé : je veux envoyer par ex une sonnerie a un autre téléphone bluetooth, je fais "musique" - tranférer - vers bluetooth - rechercher appareil BT - lorsque je l'ai trouvé (le portable) et que je clic dessus, il me demande 1 mot de passe ? et idem lorsque quelqu'un veut m'envoyer quelque chose, il lui demande mon code ?
Merci d'avance et bonne journée
ta mere
>
rhuys56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
7 déc. 2009 à 23:07
7 déc. 2009 à 23:07