Besoin de votre avis sur LE TACTILE d' Orange
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin de votre avis sur LE TACTILE d' Orange
- Pave tactile desactive - Guide
- Orange service client - Guide
- Pave tactile - Guide
- Offre coup de pouce orange avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
123 réponses
j'ai une carte micro SD dans mon PORTABLE orange tactile musiques et je ne peux pas les lires LES MUSIQUES QUI SONT DANS MA CARTE MICRO SD comment faire ? une reponse vite serais mieux !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller dans reglages cliquer sur telephone tu clique ensuite sur affichage et apres tu va dans reglage ecran et tu fai desactive voila
Perso j'aia cheter ce portable ya un peu plus d'un moi & ... le tactile ne amrche deja plus je me retrouve sans portable --'
bonjour je vient juste de lavoir et g cherche comment aller sur les musique du tel pour la sonnerie dappel, merci
j'espere qu'il est bien parce que je vais l'avoir le 9 novembre alors ! :) il est commandé ! pourquoi le tactil marche plus ?
jaimerais savoir comment enlever un seul numero du journal d'appel sans enlever le journal complet ??????? C URGENT MERCI !!!
oui ce téléphone est superbe la qualité d image et de son sons correct pour 79 euro seulement moi personnellement j en ai acheter 3
hey007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
11 déc. 2010 à 13:06
11 déc. 2010 à 13:06
Bonjour moi je vais recevoir le tactile tv orange dans 1 semaine
(trop hate) ! ;)
(trop hate) ! ;)
Bonjour ou Bonsoir a TOUS !
Voilà, je viens d'avoir le téléphone et je vous avoue que je suis un peu perdu ^^.
Et j'aurais voulu savoir comment changer le Fond Écran parce que l'Horloge je n'en peux plus de la voir j'ai envie de passer a autre chose :D
SVP si quelqu'un sait la réponse dite le moi je vous serais reconnaissante ! :)
Bonne Journée ou Bonne Soirée a Tous ! :D
Voilà, je viens d'avoir le téléphone et je vous avoue que je suis un peu perdu ^^.
Et j'aurais voulu savoir comment changer le Fond Écran parce que l'Horloge je n'en peux plus de la voir j'ai envie de passer a autre chose :D
SVP si quelqu'un sait la réponse dite le moi je vous serais reconnaissante ! :)
Bonne Journée ou Bonne Soirée a Tous ! :D
je vien d'acheté ce telephonne et il fonctionne correctement et pour seulement 39e si tu va le chercher en magasin tu a une carte memoire de 2 go dedan + tout nikel meme la tactilité de ce telephonne je trouve qu'il est 10 fois mieu que le LG KP 500 ke javais avant il est tres simple d'utilisation ne paniqué pas je m'en sert a c'est souvent et il marche tres bien voila j'espere que je t rassuré
Bonjour,
Pourriez vous me dire si sur "le tactile musique" (actuellement a 49E chez orange), si il fait bien reveil + alarme ?
Et concernant les alarmes (si il y en a), combien on peut en programmer, et si il est possible de les programmer en choisissant a l'avance les jours de la semaine ou cela doit sonner ?*
(eventuellement aussi, combien peut on en programmer ?)
Merci beaucoup
Pourriez vous me dire si sur "le tactile musique" (actuellement a 49E chez orange), si il fait bien reveil + alarme ?
Et concernant les alarmes (si il y en a), combien on peut en programmer, et si il est possible de les programmer en choisissant a l'avance les jours de la semaine ou cela doit sonner ?*
(eventuellement aussi, combien peut on en programmer ?)
Merci beaucoup
fraise-tagada-
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
11
10 avril 2012 à 18:46
10 avril 2012 à 18:46
Oui il y a une alarme mais je ne voit pas tres bien la différence entre alarme et réveil --'
On peut programer 5 alarmes
On peut programer 5 alarmes
Moi j'ai acheté d'occaz un TACTILE TV 3G+ et franchement j'en suis content...pas encore essayé sur Internet, mais internet sur un si petit écran, cela m'interesse pas....Pour le reste....c'est bien comme petit telephone...avec une carte SD de 8 GO, plein de fotos et videos possibles....et cerise sur le vieux gâteux, on peut envoyer des sms par l'ordinateur en branchant le TACTILE sur l'USB....qui est alors reconnu comme une clé usb après INSTALLATION du logiciel...
Ce qui veut dire que l'on peut aussi charger, à partir de l'ordinateur, notre CARTE SD (du telephone) de musics en MP3 et de videos converties avant au format 3GP....le visionnage video est d'excellente qualité...
bref selon mes besoins, ce téléphone est en presque un sans fautes...le SON laisse un peu a désirer mais je suis très exigeant, alors pour le PINGUOIN moyen, cela ira....moi cela me va....
Bref rien à redire...je suis heureux d'avoir fait ce choix à 50 euros en OCCASE....je regrette rien...
Ce qui veut dire que l'on peut aussi charger, à partir de l'ordinateur, notre CARTE SD (du telephone) de musics en MP3 et de videos converties avant au format 3GP....le visionnage video est d'excellente qualité...
bref selon mes besoins, ce téléphone est en presque un sans fautes...le SON laisse un peu a désirer mais je suis très exigeant, alors pour le PINGUOIN moyen, cela ira....moi cela me va....
Bref rien à redire...je suis heureux d'avoir fait ce choix à 50 euros en OCCASE....je regrette rien...