Besoin de votre avis sur LE TACTILE d' Orange
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin de votre avis sur LE TACTILE d' Orange
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Offre coup de pouce orange avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pave tactile - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
123 réponses
salut tout le monde !
Moi j'ai un probleme ,
voila j'avai un forfait origami zen dengagement 24 mois.
Au bout de 12 mois je l'est remplacé par un origami star, est ce que ce changement de forfait peut me permettre d'avoir un portable moins cher comme losqu'on souscrit à un nouveau forfait ? Autres solutions ? je voudrai le samsung player style rose :s
Moi j'ai un probleme ,
voila j'avai un forfait origami zen dengagement 24 mois.
Au bout de 12 mois je l'est remplacé par un origami star, est ce que ce changement de forfait peut me permettre d'avoir un portable moins cher comme losqu'on souscrit à un nouveau forfait ? Autres solutions ? je voudrai le samsung player style rose :s
Salut j'ai bien envie d'acheter ce téléphone mais je voudrais avoir quelque renseignement et je ne sais pas si il y a une bonne mémoire et internet
POur le bloutouth c normal qu'il te demande un code, t'as qu'à mettre 4 zéros, celui à qui tu l'envois doit aussi mettre 4 zéros et c bon.
toxiwoman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
2 août 2009 à 13:52
2 août 2009 à 13:52
slt à tous j'aimerai acheter le tactile orange mais se serait pour savoir si il est de bonne qualité et tous sa vu qu'il est à un prix hyper bas (69€) merci d'avance :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
loulou2001
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2009
3
8 août 2009 à 13:04
8 août 2009 à 13:04
je vais bientot vendre un n85 !!!!!!! bonnet bee
je souhaite également m'acheter ce fameux tactile mais est ce que quelqun a réussi a changer la sonerie des sms car j'ai vu plusieurs message de personne l'ayant mais n'arrivant pas a changer cette sonnerie. est il possible que se soit un parametre que l'on ne puisse pas changer??
koukou tou le monde jvaii biientot avoir un nouvo portable soi le tactile orange ou le mém en noir bouygue telecom mai je c pa la différence paskeu g regarder les optiions sur internet pi le tactile orange ii fai webcam pi le mém en bouygue ya pa marker pourtan c le mém vou pouvez me conseillé ??
Je viens d'acheter se portable et je le trouve nikel pour son prix il va oci bien que les autre si il ne coute pa cher c'est car on ne paye pa la mark il est peti est simpa très contente de mon achat :)!
Bonjour à tous.
Je voulais savoir si Windows Live Messenger marchait sur Le Tactile, car j'aimerai changer de portable ainsi que de forfait, et j'aimerai prendre le forfait ZAP chez Orange. Après tanpis si ca marche pas mais ca serait quand même cool 8D
Merci pour vos réponses =)
Je voulais savoir si Windows Live Messenger marchait sur Le Tactile, car j'aimerai changer de portable ainsi que de forfait, et j'aimerai prendre le forfait ZAP chez Orange. Après tanpis si ca marche pas mais ca serait quand même cool 8D
Merci pour vos réponses =)
je vais surement aussi achetter le tactile d'orange mais je voulais savoir s'il y avait beaucoup d'applications, s'il était assez amusant a utiliser ou s'il était médiocre par rapport a d'autres téléphones tactiles merci de me répondre =)
bonjour!!pouvez-vous me dire si le portable le tactile de orange peur aller sur le wap? merci de votre reponse
Bonjour, pour le wap, oui bien sur le tactil va sur le wap, ensuite il est assez limité niveau applications, mais tu peux en télécharger très facilement :). Personnellement je suis content de ce téléphone jusque là, apart deux soucis qui persistent de mon coté :
- Je n'arrive pas à écouter la musique que j'ai sur ma micro SD avec le lecteur audio du téléphone
- et toujours ce problème de ne pas pouvoir changer la sonnerie des sms...
Si quelqu'un avait réponse à cela, se serait sympa qu'il fasse tourner =D
- Je n'arrive pas à écouter la musique que j'ai sur ma micro SD avec le lecteur audio du téléphone
- et toujours ce problème de ne pas pouvoir changer la sonnerie des sms...
Si quelqu'un avait réponse à cela, se serait sympa qu'il fasse tourner =D
Salut,
comme j'ai perdu mon portable la semaine dernière j'ai du me dépêcher d'investir dans un nouveau, j'ai donc choisi le tactile car il rentrait dans mon budget. Je le trouve bien cependant quelques petits points négatifs sont ressortis :
le fond d'écran pas top j'ai mis une photo de mon bébé et les couleurs ne sont pas top et l'icone du pavé numérique vient tout gâcher car il s'affiche en plein milieu ainsi que la bande grise ou se trouvent les raccourcis donc à ce niveau là déception.
Petite capacité de stockage, donc l'achat d'une micro sd est quasi obligatoire
j'ai toute petite icone qui s'est affichée et je n'arrive pas à la retirer et je ne vois pas à quoi elle correspond, elle s'affiche tout en haut de l'écran ça ressemble à une boule de noel ou un chrono(mais il n'est pourtant pas activé)avec un chiffre on dirait à l'intérieur) qui sait ce que c'est??
Merci!
comme j'ai perdu mon portable la semaine dernière j'ai du me dépêcher d'investir dans un nouveau, j'ai donc choisi le tactile car il rentrait dans mon budget. Je le trouve bien cependant quelques petits points négatifs sont ressortis :
le fond d'écran pas top j'ai mis une photo de mon bébé et les couleurs ne sont pas top et l'icone du pavé numérique vient tout gâcher car il s'affiche en plein milieu ainsi que la bande grise ou se trouvent les raccourcis donc à ce niveau là déception.
Petite capacité de stockage, donc l'achat d'une micro sd est quasi obligatoire
j'ai toute petite icone qui s'est affichée et je n'arrive pas à la retirer et je ne vois pas à quoi elle correspond, elle s'affiche tout en haut de l'écran ça ressemble à une boule de noel ou un chrono(mais il n'est pourtant pas activé)avec un chiffre on dirait à l'intérieur) qui sait ce que c'est??
Merci!
slt!
j'ai le meme pb que toi, une qualité médiocre et en plus gachée par l icone photo et la barre de l'heure qui reste meme si on efface l'heure!
si tu trouve un moyen de régler tout ca je suis tout ouie! j'ai bidouillé toute la soirée mais sans résultat. je crois que je vais essayer de le ramener....
j'ai le meme pb que toi, une qualité médiocre et en plus gachée par l icone photo et la barre de l'heure qui reste meme si on efface l'heure!
si tu trouve un moyen de régler tout ca je suis tout ouie! j'ai bidouillé toute la soirée mais sans résultat. je crois que je vais essayer de le ramener....
je viens d'aquérir le tactile, j'ai essayé d'y inserer ma carte SD mais il semble qu'elle soit trop grosse, y'a t'il un modèle de SD spécifique pour le tactile ? quelle carte dois-je acheter ? merci d'avance.
bon bah j'ai un gros problème alors, ma sd refuse de rentrer, j'ai essayé de toutes les manières, elle s'obstine xD
mais merci pour l'information :)
mais merci pour l'information :)
salut a tous
voila moi j'ai voulu changer de portable avec seulement 1300 points soit 35euros de remis donc je suis aller chez orange ,et pour le prix et le choix dans la fourchette de prix que je souhaiter y mettre ,j'ai choisi le tactile d'orange.il est sympa ,par contre il faut impérativement une micro carde sd ,pour avoir un confort pour les photos ,musique ,.... .d'ailleurs celle-ci il faut mieux l'acheter ailleurs que chez eux car une 2g 19 euros ,chez Leclerc l'ensemble micro sd 4 g avec 3 adaptateur de kingston 11 euros soit quasi 2 fois moins cher pour 2 fois plus de capacitée .mais revenons sue ce tactile ,il est pratict ,facile en main,un reglage et une recherche sur le cheminement des données (musique ,ect ... ) ainsi que mettre la sonnerie de son choix reste le point le plus "dur "sahant qu'une fois votre sd carde en place ,brancher le cordon usb fourni ,puis placée vos données dans les fichiers correspondant ,et ensuite pour choisir votre sonnerie appuyer sur le pad central vers le bas (profils utilisateur) ensuite option , personnaliser , et de la vous pouvais changer a votre guise les sonnerie d'appels et les autre ...
bonne découverte ,bon produit pour le moment !
a chacun son tactile !!
voila moi j'ai voulu changer de portable avec seulement 1300 points soit 35euros de remis donc je suis aller chez orange ,et pour le prix et le choix dans la fourchette de prix que je souhaiter y mettre ,j'ai choisi le tactile d'orange.il est sympa ,par contre il faut impérativement une micro carde sd ,pour avoir un confort pour les photos ,musique ,.... .d'ailleurs celle-ci il faut mieux l'acheter ailleurs que chez eux car une 2g 19 euros ,chez Leclerc l'ensemble micro sd 4 g avec 3 adaptateur de kingston 11 euros soit quasi 2 fois moins cher pour 2 fois plus de capacitée .mais revenons sue ce tactile ,il est pratict ,facile en main,un reglage et une recherche sur le cheminement des données (musique ,ect ... ) ainsi que mettre la sonnerie de son choix reste le point le plus "dur "sahant qu'une fois votre sd carde en place ,brancher le cordon usb fourni ,puis placée vos données dans les fichiers correspondant ,et ensuite pour choisir votre sonnerie appuyer sur le pad central vers le bas (profils utilisateur) ensuite option , personnaliser , et de la vous pouvais changer a votre guise les sonnerie d'appels et les autre ...
bonne découverte ,bon produit pour le moment !
a chacun son tactile !!
bonjour njamin
voila quand tu as charger les musique que tu veux sur ta micro sd et que tu as mis celle-ci en place,tu prend ton tel ,et sur le pad central tu appuis vers le bas.
-la tu a profils utilisateur a l'écran
-tu va sur option
-personnaliser
-alarme d'appel entrant
de la tu peut choisir si tu veux vibreur ou autre ,
et tu as accès au réglage sonnerie ainsi que le volume
voila j'espère avoir était clair cette fois (lol)
voila quand tu as charger les musique que tu veux sur ta micro sd et que tu as mis celle-ci en place,tu prend ton tel ,et sur le pad central tu appuis vers le bas.
-la tu a profils utilisateur a l'écran
-tu va sur option
-personnaliser
-alarme d'appel entrant
de la tu peut choisir si tu veux vibreur ou autre ,
et tu as accès au réglage sonnerie ainsi que le volume
voila j'espère avoir était clair cette fois (lol)
Bonjour tout le monde, je viens moi aussi d'acquérir ce portable car c'est le seul ki rentrait dans mes moyens. Je n'étais cependant as très rassuré et je ne le suis toujours pas complétement. Est-il possible d'enlever le téléphone ki saffiche sur larriere pla, ainsi ke l'heure?
Merci d'avance!
Merci d'avance!