Probleme avec mon imprimante BROTHER DCP-130C
DIVA08
-
albert -
albert -
Bonjour,
A la mise en route de mon Pc j'ai un message concernant mon imprimante ' ce message est le suivant - Fait to start the control center, the required registry information is missing - please re-install the multi fonction suite ( CC3-001-00001904)
Mon PC utilise VISTA
Que faire pour donner suite à cette demande -j'ai déjà fait plusieurs tentatives de telechargement des drivers
merci
A la mise en route de mon Pc j'ai un message concernant mon imprimante ' ce message est le suivant - Fait to start the control center, the required registry information is missing - please re-install the multi fonction suite ( CC3-001-00001904)
Mon PC utilise VISTA
Que faire pour donner suite à cette demande -j'ai déjà fait plusieurs tentatives de telechargement des drivers
merci
A voir également:
- Probleme avec mon imprimante BROTHER DCP-130C
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver brother dcp-j132w gratuit - Forum Imprimante
- Je n'arrive pas a connecter mon imprimante brother en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour
desinstalles ton imprimante completement et redemarres ton Pc, Vista va detecter nouveau peripherique et vas aller chercher et installer ton pilote de l'imprimante.Au pire des cas vas sur "touslesdrivers.com" onglet driver, en bas de page clic sur detection automatique et installes pilotes et mise a jour trouvées.
@@@
desinstalles ton imprimante completement et redemarres ton Pc, Vista va detecter nouveau peripherique et vas aller chercher et installer ton pilote de l'imprimante.Au pire des cas vas sur "touslesdrivers.com" onglet driver, en bas de page clic sur detection automatique et installes pilotes et mise a jour trouvées.
@@@
j'ai procédé comme indiqué et le message a disparu
par contre le CONTROL CENTER 3 ne s'installe pas correctement
que faire ??
Merci