J'ai perdu un keylogger

Fermé
aurly - 8 juin 2009 à 08:20
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2010 à 14:06
Bonjour,
J'ai récemment installer un keylogger sur mon pc, mais aprés avoir choisi mon mot de passe pour etre la seule a m'en servir, bien le keylogger ne s'ouvrait plus!
Je l'ai supprimé de mes dossiers, mais il est toujours sur mon pc, quelque part je ne sais ou, je connais le mot de passe, je veux juste retrouver retrouver le keylogger pour pouvoir le desinstaller.
Quelqu'un a t il une idée de comment procéder?
merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:50
demarer/msconfig/ et tu decoches la case correspondante au logiciel
6
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 08:26
salut tu connais le nom du programme ?
0
Bonjour,
merci de m'avoir répondu si vite, oui, le nom du programme est revealer keylogger free edition.
Avez vous une idée?
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 08:31
######## | XP _ Instal & recherche | #######


Telecharge et install UsbFix (de C_XX & Chiquitine29)

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

# Choisi l option 1 ( Recherche )

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
j'ai un petit probleme avec le même logiciel, je l'ai installé il y a un mois de ça et aujourd'hui en essayant de l'ouvrir, impossible de me rappeler du mot de passe que j'ai choisit pour le cacher :/
Je voudrais savoir si il y avait moyen de le retrouver? en réinstallant le logiciel ?
Merci d'avance !
0
Bonjour ,

J'ai le meme problème , j'ai changé le mot de passe de mon keylogger et je ne m'en souviens plus .... impossible de l'ouvrir ou de le supprimer ! comment as tu fais alors Marinoo ? Merci
Si quelqu'un a la réponse merci aussi.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 14:06
bonjour ouvre-toi un nouveau sujet stp Merci
0
A mon avis, il c'est transformer en virus...
Pourquoi soudain il ne marcherais plus ??
Et pourquoi serait il autre par ?
... Virus
-1