Refroidissement possible?

geek849 -  
geek849 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si je pouvais refroidir mon pc portable avec http://img189.imageshack.us/img189/6614/imagesb2.jpg il y a 3 fils un jaune un noir et un vert donc je pensais que je pouvais essayer de les souder a un USB mais je sais pas si sa marcherais (c'est pour sa que je suis ici) et de deux si sa marcherais je voudrais savoir les position a mettre svp et aprés faire plus (bouton ON/OFF ; reglage de la puissance)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

9 réponses

geek849 Messages postés 36 Statut Membre

désolé du double post mais c'est pour recevoir les reponces par mail
0
geek849

UPPPPPPPPPPPPPPPP
0
orould Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

euh nan évite, prend une plaque ventilé ça coute 35€ une de qualité
0

je suis un bidouilleur mais je vien de realiser qu'il y a trois tiges a l'interieur d'un usb (hier j'ai fai le message tard donc pas le temps de verifier) je risque pas de griller quelque chose? ( je n'ai pas de vendeur prés de chez moi)
0
Acide-Burn Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonsoir,
Je n'est jamais ajouter de ventilateur a mon portable ^^ mais je vois juste que c'est les même prise pour Syst Fan sur la carte mère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui au depart c'est pour une carte mere mais je voudrais l'adapter en usb
tu pence que cela marchera?

HS: acid-burn celui du film hackers? il vien de la ton pseudo?(super film je trouve un peu vieu mais super :) )
0
Acide-Burn Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Oui du film Hacker ^^ Exellent ce film :p
Eh donc pour le ventilo ça doit être possible mais bon c'est risqué si il faut faire des soudures =S
Après les ventilateur qu'il y a dans les PC c'est plus des blowers (chez pas si ca s'appelle comme ça sur pc portable :p) enfin un ventilateur plat comme les Blower PCI ^^ Mais si non c'est vrai que les tablettes sont très efficace !
0

je galere pas du tout en soudure le seul probleme c'est les souder sur quel tige ^^
c'est moin puissant les blower ?
0

Je pense que c'est plutôt le ventilateur que tu as qui est moins puissant vu qu'il n'est pas trop adapter à l'ordinateur.
0

ouai :/ bon ben j'irai aller acheter une plaque mais avant tentons :)
0

Ok ^^ alors bonne chance :)
0

merci :)

HS:connais tu d'autre film d'ordinateur bien comme hacker?
0

J'en est regarder beaucoup mais je me rappelle plus des noms ='(
0

raaa c'est vraiment dommage :/
0